Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Juste mon retour d'expérience.
Les 15° de rotation me paraissent peu. J'ai franchement tourné le mien de 45° à gauche pour avoir le maximum de liberté au niveau tangage. Car avec le manche au centre quand tu tires, il ne faut pas que ton coude bute sur le siège. Pense que dans un premier temps, tu utiliseras target GUI qui ne gère pas la rotation du manche. Ensuite rien n'empêche de prévoir 8 perçages. 4 trous de plus te couteront pas plus cher. Un lot à 15° et un autre à 45° ou 30° (si tu as trop chaud ![]() Goz. Ce message a été modifié par Goztreh - 4 Jun 2014, 15:45. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,701 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
+1 pour l'avis de Goz
et pour moi je commence la même modification que Anabo. Je quitte le talon petit à petit avec tristesse pour piloter avec le Warthog --------------------
![]() |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Salut à tous !
ça y est, c'est fait ! Je suis passé par usineur.fr pour la réalisation de la platine selon les plans de Jackes. Puis après discussion avec le pro, je lui ai envoyé mon tube. Il l'a découpé et a soudé la platine dessus. ![]() Un coup de peinture réalisé par ses soins et le résultat est très chouette. Encore merci à tous pour vos avis et maintenant --> ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Goz --> 15°, c'est impeccable ! --------------------
|
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Super chouette le résultat!!
![]() ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Ouais ca rend trop bien ! Belle adaptation
![]() --------------------
A venir... |
Doc |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-03 Messages : 827 Inscrit : 28/03/07 Lieu : Yvelines (78 - IDF) Membre n° 1,676 ![]() |
Beauuuuuu
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Superbe AnaBo !
![]() Fais attention, ne laisse pas ton doigt dans cet engrenage ![]() |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Du beau boulot!
Bon tu changes le siège quand maintenant? ![]() Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Jackes |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-18 Messages : 375 Inscrit : 2/09/12 Lieu : Belfort Membre n° 3,962 ![]() |
En effet beau travail de l'usine et très pro dans le sens qu'il fait l'assemblage et la peinture. C'est une adresse à retenir pour la réalisation de pièces.
![]() --------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,701 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
Magnifique. Usineur.fr va etre un bon pour nous en mode cockpit
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 21/05/25 - 09:39 |