Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Y'a-t-il un plugin/module JSGME fait avec le nouveau cockpit de Ricardo du A-10C ?
--------------------
![]() ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Y'a-t-il un plugin/module JSGME fait avec le nouveau cockpit de Ricardo du A-10C ? Pas que je sache, je voulais mettre plein de mods sur le FTP en version JSGME, mais j'ai pas de réponse d'Ezor pour les quotas, et comme les mods textures prennent beaucoup de place je m'abstiens jusque nouvel ordre. Dernière version en date: 25 janvier 2014 1) Naviguer vers le dossier ou se trouvent les mods JSGME Ex: D:\DCS World\_MODS 2) Créer un dossier pour ce mod spécifique Ex: D:\DCS World\_MODS\A10 - ricardo - HD Pit 3) Créer l'arborescence propre au mod Ex: D:\DCS World\_MODS\A10 - ricardo - HD Pit\Mods\aircrafts\A-10C\Cockpit\Resources\Model\Textures 4) Créer le dossier qui va prendre la préséance sur le zip contenant les textures du cockpit Ex: D:\DCS World\_MODS\A10 - ricardo - HD Pit\Mods\aircrafts\A-10C\Cockpit\Resources\Model\Textures\A_10C_C_EDM_TEX (le zip s'appelle 'A_10C_C_EDM_TEX.zip') 5) Extraire l'ensemble des DDS se trouvant dans le zip téléchargé dans ce nouveau dossier 6) Appliquer le mod via JSGME 7) Vérifier dans le dossier du jeu que les textures sont bien installées Ex: D:\DCS World\Mods\aircrafts\A-10C\Cockpit\Resources\Model\Textures doit contenir: - le fichier zip: A_10C_C_EDM_TEX.zip - le dossier homonyme: A_10C_C_EDM_TEX , contenant les nouvelle textures. Good to go ! ![]() P.S.: c'est à peu près tout pour ce qui est de créer un mod JSGME, deux points de détail: - pour supprimer un fichier présent dans le jeu original sans le remplacer par un autre: inclure un fichier comme suit: CODE chemin/vers/le/fichier/nom_du_ficher.extension_du_fichier-remove - pour ajouter de la doc, il suffit d'ajouter un dossier 'documentation' à la racine du dossier du mod; les éléments qui y sont placés seront accessibles via clic droit dans JSGME (changelog, source, description, ...) Manuel complet de JSGME |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Fais-les, au pire on les mettra sur dcs-tool.com
![]() --------------------
![]() ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
|
Galevsky |
![]()
|
J'en ai une tripotée qui sont là sur le disque à prendre la poussière, si tu me donnes le go je met à jour et j'envoie tout ça. Je vais te créer un compte FTP ou tu pourras dropper tout ça dans un répertoire JSGME_modules qui sera lu et affiché sur une page. Fais également un fichier nom_module_identique_au_fichier_du_module.txt et qui contient un descriptif de ce que fait le module. --------------------
![]() ![]() |
etcher |
![]()
|
Je vais te créer un compte FTP ou tu pourras dropper tout ça dans un répertoire JSGME_modules qui sera lu et affiché sur une page. Fais également un fichier nom_module_identique_au_fichier_du_module.txt et qui contient un descriptif de ce que fait le module. Wilco ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
@Gal et @etcher : Z'êtes pas un peu hors-sujet les gars,
![]() |
Galevsky |
![]()
|
Oui et non....
![]() On repond a la question de 131st_Flanker: donc oui il y aura prochainement ce qu'il faut pour adoucir les coop' en virant l'ATC de l'IA ![]() --------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/06/25 - 18:02 |