Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
131st_Dimitriov |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 83 Inscrit : 12/03/14 Membre n° 4,074 ![]() |
Ce que je vous propose c'est de commencer à se pencher sur une mission d'envergure histoire que même si on la fait dans deux mois, tout soit prêt bien à l'avance, brief où autre, afin de pouvoir donner un objectif bien précis pour les quelques vols de training que l'on se fera ensemble où chaque escadrille de son côté pour préparer tout ça
![]() On avait parlé d'équipes d'édition : qui se sent chaud pour aider à la création d'une, voire plusieurs missions? Perso ce sera avec plaisir ! Nicolas --------------------
|
131st_Flanker |
![]()
|
![]() Messages : 1 Inscrit : 12/03/14 Membre n° 4,075 ![]() |
Désolé pour le retard à l'allumage, juste pour dire que j'ai trouvé le vol de mercredi bien sympa, bonne entente avec mon leader, le GCI est un sacré plus pour coordonner les engagements BVR et ramener à la maison ceux qui ont pris du plomb ![]() Le seul truc un peu surprenant est le whisp to channel family pour le contrôle, il faut être concis pour ne pas saturer la fréquence ! Sinon j'ai vraiment apprécié, vivement le prochain vol ! PS : j'ai été géné par l'ATC de DCS, est ce que vous avez un mod interne pour le désactiver ? |
Madkyte |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-03 Messages : 113 Inscrit : 23/10/10 Membre n° 3,665 ![]() |
Pour ma part j'ai vraiment apprécié ce vol
Ce qui est géniale c'est qu'en plus j'y croise un collègue du NEUNEU même si il est Vrai qu'en ce moment je suis plutôt fer à souder Pour LUSO passe le bonjour au neuneu de ma part @+ sur BOS ![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
CITATION PS : j'ai été géné par l'ATC de DCS, est ce que vous avez un mod interne pour le désactiver ? Non, mais si tu trouves, tu nous intéresses ![]() --------------------
![]() ![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
tu peux toujours baisser le son "casque" dans les options mais bon.. pas completement non plus mais ca peut aider un peu
![]() --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
On peut faire les porcs et renommer les répertoires:
C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World\Sounds\Speech\Sound\{ENG|GER|RUS}\Common\ATC\ en C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World\Sounds\Speech\Sound\{ENG|GER|RUS}\Common\ATC.off\ Et du coup on aura dans le dcs.log une erreur pour chaque fichier non trouvé: CODE 00080.935 ERROR SOUND: can't load wave: "sounds\speech\sound\atc\callsign\enfield" 00080.935 ERROR SOUND: can't load wave: "sounds\speech\sound\atc\digits\1-begin" 00080.936 ERROR SOUND: can't load wave: "sounds\speech\sound\atc\digits\1-end" 00080.936 ERROR SOUND: can't load wave: "sounds\speech\sound\atc\delimeter" 00080.936 ERROR SOUND: can't load wave: "sounds\speech\sound\atc\callsign\kobuleti" 00080.936 ERROR SOUND: can't load wave: "sounds\speech\sound\atc\messages\cleared for startup" Ca marche, en attendant de trouver d'où sont appelés les fichiers..... Ce message a été modifié par Galevsky - 23 Mar 2014, 20:58. --------------------
![]() ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
CODE cd "DCS World" grep -rnw . -e 'cleared for startup' -> CODE ./Sounds/Speech/common_events.lua:273: [Message.wMsgATC ClearedForEngineStartUp] = { _('cleared for startup'), 'cleared for startup' }, ./Sounds/Speech/common_events.lua:275: [Message.wMsgATC ClearedToTaxiRunWay] = { _('cleared to taxi to runway'), 'cleared to taxi to run way' }, ... D:\DCS World\Sounds\Speech\common_events.lua, ligne 270: ATC Particulièrement intéressant, ligne 297: CODE [Message.wMsgATCMaximum] = nil, A voir si ça fait ce que je pense que ça fait ... et si ça ne mute pas l'ATC quand on il aurait été utile. Je ne sais pas (plus) précisément quel message posait problème, si vous me dites ce dont vous avez besoin je fais une version JSGME pour tester. A vous ! ![]() |
Galevsky |
![]()
|
Ouep, je suis dans les lua, à la recherche de la modif' qui sera la plus petite possible...
--------------------
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
Ouep, ben le mieux reste a mon avis de mettre nil pour les messages que l'on souhaite, j'ai rien de trouver de mieux, j'ai cherche avec le handler de message de l'ATC->player, mais trop generique si l'on veut que l'ATC puisse repondre a certaine choses quand meme.
J'ai un fichier modifie avec les messages qui nous font chier desactives (ceux que l'ATC repete comme le 'hold position' lorsqu'on est au roulage). JSGME, je ne m'y suis pas encore mis... y'a-t-il le nouveau pit' de Ricardo ? Ce message a été modifié par Galevsky - 24 Mar 2014, 15:18. --------------------
![]() ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/06/25 - 10:28 |