Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
131st_Dimitriov |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 83 Inscrit : 12/03/14 Membre n° 4,074 ![]() |
A faire un copier-coller de mon mp t'as mis ma signature comme présent
![]() --------------------
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
131st_Dimitriov |
![]()
|
Est-ce qu'il vous serait possible de trouver un volant kamov pour la réunion s'il vous plait?
![]() Nicolas --------------------
|
131st_Dimitriov |
![]()
|
Merci gilles
![]() Pour info, je n'ai aucun détail des mps que je reçois ou que j'envoie sur votre site (c'est gênant ^^), ce qui fait que je n'ai pas l'adresse du TS, si vous pouviez me la filer par mp via c6 où le 131st svp ![]() Nicolas --------------------
|
Ruahatu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 3 Inscrit : 14/07/09 Membre n° 3,411 ![]() |
Hello,
Encore un grand merci à Tacno et Papou pour le vol d'hier en A-10C ![]() A bientôt --------------------
![]() ![]() ![]() |
131st_Dimitriov |
![]()
|
Idem pour la réu et l'accueil en général !
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
Angus 131st |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 5 Inscrit : 12/03/14 Lieu : Bretagne Membre n° 4,076 ![]() |
Merci pour l'accueil et vol très sympa avec Leb
![]() ![]() |
LUSO |
![]()
|
![]() Messages : 8 Inscrit : 20/03/14 Membre n° 4,080 ![]() |
Vol très sympa, hôtes très tolérant pas facile de tenir une formation avec ce foutu Maintien d'Altitude inopinément activé, le TrackIr qui se fait la malle au premières secondes avant mis en route.
![]() Et encore je ne parlais pas d'un doute en pleine action avec une touche configuré, celle pour locké les cibles, qui c'est avéré en conflit avec TS. ![]() Bon tous ça c'est pour ma présentation, la même à mon arrivée à la 131st. ![]() Bon faut un peu nettoyer nos esgourdes, pour bien comprendre vos termes de procédures, et encore en cas de doutes on nous explique gentiment, mais on est pas perdu. ![]() Merci pour mes compagnons de vols et l'ATC. ![]() Ce message a été modifié par LUSO - 20 Mar 2014, 14:41. |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Avec plaisir Luso.
Ca prouve bien que nous devons commencer avec des "petits" vols entre appareils de même type. Histoire d'égaliser les niveaux et la phraséo. Ensuite on pourra se lancer dans de belles COMAO. Merci à tous d'avoir participé et à bientôt. Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/06/25 - 09:28 |