Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Salutations à tous,
Je viens de me mater le dernier Riddick et un détail m'a sauté aux yeux à la fin du film quand ****SPOIL**** Bref, il pilote un vaisseau et on a un zoom sur ses commandes ![]() ![]() Donc, sachez le .. dans le futur, le X52 sera encore en activité et devient le joy préféré des Furiens ![]() Ce message a été modifié par Kyoku57 - 9 Mar 2014, 09:24. |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ah oui c'est vrai , mais si ont devait reprendre tout les film à chaque fois qu'ils utilisent un joy à l'endroit comme à l'envers (je sais plus le film de voitures du futur) .
M'enfin c'est drôle c'est déja ça ^^ ![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Perso j'ai maté ça hier: Nous étions soldats
C'est en grande partie sur l'utilisation du huey au Vietnam pour la cavalerie mobile aérienne... d'ailleurs pas mauvais du tout les pilotes sur les scènes filmées ! --------------------
![]() ![]() |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Nan mais si on continue comme ça, dans le prochain Top Gun, on aura le droit à des images de Lotatc en arrière plan
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Nan mais si on continue comme ça, dans le prochain Top Gun, on aura le droit à des images de Lotatc en arrière plan ![]() pfffffff ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 09:47 |