Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gouloo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-05 Messages : 358 Inscrit : 25/12/05 Membre n° 381 ![]() |
- votre pseudo : Gouloo
- votre age : 30 ans - votre connexion internet : ADSL 8mega - votre disponibilité : lundi soir, mardi soir, mercredi soir, samedi aprem et dimanche soir. (soir = à partir 21h30 jusqu'a 0h30 ) - vos anciens simulateurs : F-15 Strike Eagle (sur atari ST ![]() - vos heures déjà passées sous DCS / LockOn : 20 ou 30 h. Principalement plus d'atterrissage de nuit avec l'ILS ( ![]() - votre envie vis à vis de la wing: Progresser, échanger avec d'autre passionné d'aéronautique, le plaisir des vols en formation et l'adrénaline des missions. - l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification: le module DCS A10 Warthog. je sais que le recrutement pour le A10 [75th vFS] est pour l'instant fermé mais je me tiens a dispo dés l'ouverture des inscriptions ![]() Après avoir fait un petit tour sur le net voir les sites d'autre escadrille, la votre me parait être une des plus active et des plus complète, ça serait un plaisir de pouvoir participer à l'aventure avec vous ![]() A bientot --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Salut Gouloo,
Merci pour l'intérêt que tu portes à la 3rd-Wing.net et plus particulièrement au 75th vFS "Tiger Sharks" équipé du WarHog ! ![]() Bonne présentation, claire et précise. Comme tu le sais et comme tu l'as rappelé, le recrutement est actuellement fermé. Cependant nous prenons en compte ta candidature et nous te contacterons lorsque l'instruction de nouveaux pilotes sera possible. D'ici là, continue ton travail personnel. J'estime à 200 heures, la formation complète d'un "pilote de combat virtuel" sous DCS:A-10C. Quand les choses sont déjà acquisses, l'instruction sert à recadrer les savoirs par rapport à l'escadron et l'escadre. Pour le reste, chaque chose en son temps et chacun a son rythme, nous fonctionnons ainsi. Tu trouveras aussi, selon les liens, le portail documentaire de l'escadron (75th vFS), et le cursus des pilotes 75th Nous notons aussi l'expression de tes envies vis à vis de l'escadre et ta remarque sur l'escadre. A très bientôt. S01-Tacno Ce message a été modifié par Tacno - 7 Feb 2014, 13:47. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
gouloo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-05 Messages : 358 Inscrit : 25/12/05 Membre n° 381 ![]() |
Merci pour le lien vers votre doc je vais potasser un peu
![]() J'ai parcouru brievement la notice officiel et j'aimerai approfondire un peu mes connaissances sur le fonctionnement du A10 (fonctionnement de l'APU, detail moteur...) Sur Falcon 4 j'avais pu trouver mon bonheur dans une miriade de document déclassifié mais pour le A10...choux blanc XD vous avez des pistes ? Merci et à bientot ![]() Ce message a été modifié par gouloo - 13 Feb 2014, 10:41. --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Merci pour le lien vers votre doc je vais potasser un peu ![]() J'ai parcouru brievement la notice officiel et j'aimerai approfondire un peu mes connaissances sur le fonctionnement du A10 (fonctionnement de l'APU, detail moteur...) Sur Falcon 4 j'avais pu trouver mon bonheur dans une miriade de document déclassifié mais pour le A10...choux blanc XD vous avez des pistes ? Merci et à bientot ![]() Tu as des schémas dans le wiki 3rd-wing/75thvFS : Schémas des systèmes du A-10 (16 schémas) Sinon Fight manuel # TO 1A-10A.pdf Bonne lecture. |
gouloo |
![]()
|
Magnifique
un grand merci ![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
Salut Gouloo,
L'heure du vol test approche... Nous avons quelque peu modifier nos critères de sélection et préciser nos minima. Aujourd'hui nous demandons la maîtrise du tour de piste "standard 75th vFS 'Tiger Sharks' ", avant d'effectuer le vol test, qui nous sert à nous rencontrer et à échanger, et aussi à contrôler le premier vol du futur aspirant. Pour aider la maîtrise de la réalisation du tour de piste, le paragraphe suivant du wiki 75th pourra t'aider : Basic Flight School (non intruit) (chapitres A,B et C). Ces manœuvres ne sont pas instruites par l'escadron, qui n'a pas la vocation de former les très jeunes pilotes. L’aspect radio n'est pas à prendre en compte. Pour résumé, hier nous demandions aux postulants de savoir : mettre en route, rouler, décoller, atterrir. Aujourd'hui, nous enrichissons avec les maintiens des paramètres de vol : vitesse, altitude, pente. Si tu penses ne pas pouvoir être prêt lundi prochain, nous reculerons la date sans aucun souci. A très bientôt, Tacno --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
gouloo |
![]()
|
Salut Gouloo, L'heure du vol test approche... Nous avons quelque peu modifier nos critères de sélection et préciser nos minima. Aujourd'hui nous demandons la maîtrise du tour de piste "standard 75th vFS 'Tiger Sharks' ", avant d'effectuer le vol test, qui nous sert à nous rencontrer et à échanger, et aussi à contrôler le premier vol du futur aspirant. Pour aider la maîtrise de la réalisation du tour de piste, le paragraphe suivant du wiki 75th pourra t'aider : Basic Flight School (non intruit) (chapitres A,B et C). Ces manœuvres ne sont pas instruites par l'escadron, qui n'a pas la vocation de former les très jeunes pilotes. L’aspect radio n'est pas à prendre en compte. Pour résumé, hier nous demandions aux postulants de savoir : mettre en route, rouler, décoller, atterrir. Aujourd'hui, nous enrichissons avec les maintiens des paramètres de vol : vitesse, altitude, pente. Si tu penses ne pas pouvoir être prêt lundi prochain, nous reculerons la date sans aucun souci. A très bientôt, Tacno Salut Tacno, merci pour le fichier Basic Flight School c'est une tres bonne réference pour moi. J'arrive a peu pres a faire tout ce qui est demandé dans les chapitres a b c meme si j'ai peur d'etre encore un peu "lent" et "brouillon" . J'ai encore quelques jour pour m'améliorer à rendre mes mouvement plus propre ![]() A samedi ![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
Salut, Pas de stress. Nous sommes capable de voir le potentiel ![]() CITATION un peu "lent" et "brouillon" . "Lent" c'est bien ![]() ![]() La date du vol test est Lundi 16 juin 2014 21h00. Pas samedi. Je te fournirai par MP l'@ de notre TS3 (tu devras avoir installé le client TeamSpeak 3 avant) A lundi. --------------------
gouloo |
![]()
|
Salut, Pas de stress. Nous sommes capable de voir le potentiel ![]() "Lent" c'est bien ![]() ![]() La date du vol test est Lundi 16 juin 2014 21h00. Pas samedi. Je te fournirai par MP l'@ de notre TS3 (tu devras avoir installé le client TeamSpeak 3 avant) A lundi. c'est parfait , merci et bon wk ![]() a lundi --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:30 |