Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Bonjour !
etcher
post 17 Jan 2014, 22:55
Message #1

La frite

Inscrit : 17/01/14
Membre n° 4,062

Bonjour à tous !

Je souhaiterais intégrer une escadrille virtuelle évoluant sur DCS, et après un tour d'horizon j'ai décidé de tenter ma chance à la 3rd.

Voici les infos pour ma candidature:

Pseudo: Etcher

Connexion: 30Mbps / 3Mbps (effectif)

Disponibilités: les soirs de semaine, les week-end, et malheureusement des périodes d'absence de parfois plusieurs mois d'affilée pour le boulot (1 fois par an, 3 à 4 mois)

Anciens simus: fan invétéré de Falcon 4.0 à son époque, Longbow 2, et quasiment tout ce qui s'est fait depuis

Heures passée sous DCS: plusieurs centaines

Pourquoi rejoindre la 3rd: voler en solo n'apporte pas grand chose. J'ai eu la chance d'appartenir aux Freebirds à l'époque de Falcon 4.0, et je souhaiterais remettre ça avec DCS.

Appareil favori: l'A10 est l'appareil avec lequel j'ai le plus d'heures de vol, mais j'aime aussi beaucoup le Ka50. D'après le post de Ezor le recrutement A10 est fermé, donc je postule pour la 319th. J'ai aussi pas mal d'expérience avec le Mustang et le Huey, mais ils ne me tentent pas plus que ça.

J'espère que les disponibilités ne poseront pas un trop gros problème. Je suis super motivé pour voler et par le jeu en général (scripting lua pour les missions, utilitaires divers, modding, skins, etc) !

En espérant avoir bientôt de vos nouvelles, et bon vent d'ici là cheers.gif cheers.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 17 Jan 2014, 23:02
Message #2

EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Salut à toi , merci pour ta présentation bien compléte !.

Malheureusement , il te faudra attendre qu'un leader du 319th (grabataire endurçi) sorte de son fauteuil et vienne te répondre , (d'içi un à 2 mois )...
Nan je déconne quoi que , mais sinon oui un leader du 319th va venir te répondre et tu verra tout celà avec lui .

A bientôt en vol j'éspére !..

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

+Quote Post
gillesdrone
post 18 Jan 2014, 00:16
Message #3

Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(Postal2 @ 17 Jan 2014, 23:02) *

Malheureusement , il te faudra attendre qu'un leader du 319th (grabataire endurçi) sorte de son fauteuil et vienne te répondre , (d'içi un à 2 mois )...
Nan je déconne quoi que , mais sinon oui un leader du 319th va venir te répondre et tu verra tout celà avec lui .

A bientôt en vol j'éspére !..

Malheureusement , il te faudra attendre qu'un leader du 319th (grabataire endurci) sorte de son fauteuil et vienne te répondre , (d'içi un à 2 mois )...

A bientôt en vol j’espère !..

Postal t'as la Parkinson ou quoi laugh.gif

Bonjour Etcher ,

Merci de l'intérêt que tu porte à la 3rd-Wing wink.gif
comme dit à chaque postulant il faut bien faire son choix de départ , je lis que tu aime bien le A10C mais que le recrutement de ce bel oiseau étant fermé, tu t'oriente vers le KA50 . il faut bien réaliser que si tu t'engage au 319th c'est pour une période assez longue , car l'apprentissage et la mise en place d'une équipe se fait dans le temps.
donc si tu confirme ton choix , nous seront content de te convier à un vol " d'intégration " afin de se rendre compte de tes aptitudes sur le Kamov ( on ne demande rien d’extraordinaire juste savoir démarrer la machine en manuel , décoller évoluer et atterrir ) l'utilisation des armes est un plus apprécié .
cela nous permettra de plus de faire connaissance et de te préciser certains points précis liés à notre régiment.

Nous volons généralement le mercredi à partir de 21h00 . mais certains qui ont du temps whistling.gif peuvent voler 3 soirs dans la semaine . voir plus ...
nous évoluons sur DCS World 1.2.6 et pour certain 1.2.7 U1
nous utilisons teamspeak 3
voilà , réfléchi bien et confirme nous ton choix wink.gif

nous t'enverrons les éléments TS le moment venu

Gillesdrone

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

+Quote Post
Tacno
post 18 Jan 2014, 11:21
Message #4

As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

Salut Etcher,

Merci pour ton intérêt portée sur le 3rd-Wing.net,

Je ne comprends ta logique, et celle-ci me laisse pensive.
Le recrutement au 75th vFS est momentanément fermé et va bientôt se réouvrir (d'ici quelques semaines) et ceci pour des raisons d'encadrement des nouveaux pilotes.
Ce que je sais, c'est qu'il faut plusieurs dizaines de mois pour être un bon pilote "certifié pilote de combats" et "sous-chef de patrouille" au 75th vFS. De mon point de vue, nous ne sommes pas à quelques semaines.
En te lisant, je retiens plutôt un choix par dépit. Ce serait plutôt malheureux pour toi.
La demande de recrutement ne sous-entend pas une intégration immédiate, mais bien un intérêt pour un aéronef et son domaine d'emploi. Ce que je retiens aussi, c'est que tu es plutôt orienté "air-sol" et intéressé à soulever la boue pour aller chasser les vilains "tango".

"Mud" est un très bon choix thumbsup.gif

Tu dois voir la demande de recrutement comme une "candidature spontanée" et non une candidature disponlible d'après une liste.

Maintenant, l'EM du 75th est informé d'une demande de candidature en ton nom : "Etcher".
L'EM 75th aurait du se concerter pour voir si un vol de d'intégration, c'est à dire un vol de test et de présentation mutuelle est envisageable, de réfléchir à la façon de t'intégrer, etc..
Mais d'après ce que je lis, ce ne sera pas possible parce que tu nous a fermé la porte... Mais je ne le pense pas. Ce message devrait t'apporter des débuts de réponses.

Réfléchis bien à ton choix.

Comme l'a écrit Gillesdrone, la formation est longue en Ka50, peut-être plus longue sur A-10C.
Il va s'agir d'un investissement personnel assez fort.

Aussi je n'accepterai pas de changement d'escadrons alors qu'un pilote est en cours d'instruction dans la 3rd-Wing.net.

Personnellement, j'avais postulé en candidature spontanée au 75th alors qu'il était "fermé" d'après le post de recrutement. Aujourd'hui j'ai la charge de fermer ou d'ouvrir ces recrutements...

Bon choix !!!

Et à très bientôt dans nos cieux simulés.

S01-Tacno

Ce message a été modifié par Tacno - 18 Jan 2014, 11:21.

--------------------
Image IPB

* MAINTENANCE 2025 *
GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

47%
TacnoWorld.fr

+Quote Post
etcher
post 18 Jan 2014, 15:49
Message #5

La frite

Membre n° 4,062

Bonjour !

Merci pour vos réponses, super accueil cheers.gif

Ce n'est absolument pas par dépit que je choisis le 319th, j'adore voler en Ka autant qu'en A10 ! En fait, depuis un an, un an et demi, je vole même plus volontiers en Ka qu'en A10, parce que (et je ne voudrais pas que ce soit pris comme de la présomption, je dois le dire d'une façon ou d'une autre blushing.gif ) j'ai l'impression d'avoir à peu près fait le tour de l'A10, en solo comme en multi.

Joindre le 319th serait pour moi une opportunité de progresser sur le Ka, même si je ne serais pas aussi efficace dans un premier temps. Ma réticence était uniquement dûe à ça, j'ai plus d'heures sur le A10, du coup je "devrais" rejoindre le 75th. Mais je reste avec mon premier choix, je souhaiterais toujours postuler au 319th =)

Puis si l'envie m'en prend, d'après le post de Ezor il ne me sera pas interdit quelqu'infidélité de temps à autre ^^

CITATION(Ezor)
Néanmoins il est important de savoir que nous n’obligeons personne à voler systématiquement sur le même avion lors des parties multijoueurs. Vous pourrez donc si vous le désirez voler de temps en temps sur un autre avion (n'appartenant pas à votre escadron) pendant les vols online.
+Quote Post
Tacno
post 18 Jan 2014, 16:27
Message #6

As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(etcher @ 18 Jan 2014, 15:49) *

.....
Mais je reste avec mon premier choix, je souhaiterais toujours postuler au 319th =)
.....

Bien pris.

Les membres de l'EM 319 vont te répondre au plus tôt.

CITATION(etcher @ 18 Jan 2014, 15:49) *

.....
Puis si l'envie m'en prend, d'après le post de Ezor il ne me sera pas interdit quelqu'infidélité de temps à autre ^^
....

Ce sera toujours sur acceptation du responsable de mission, ton EM et du chef de patrouille qui, ce dernier, est garant des procédures escadron pour de meilleurs coordinations au sein de sa patrouille et la mission à effectuer. Dans la réalité c'est assez exceptionnel mais cela arrive.
+Quote Post
gillesdrone
post 24 Jan 2014, 15:06
Message #7

Membre n° 1,668

salut Etcher serais tu dispo lundi pour un vol d'essai ?
si ok je t'enverrai les acces TS3
le vol se fera soit en 1.2.6 ou 1.2.7 suivant ce que tu as installé

Ce message a été modifié par gillesdrone - 24 Jan 2014, 15:07.

--------------------
Image IPB
ma chaine

+Quote Post
etcher
post 24 Jan 2014, 15:30
Message #8

La frite

Membre n° 4,062

CITATION(Gillesdrone)
salut Etcher serais tu dispo lundi pour un vol d'essai ?
si ok je t'enverrai les acces TS3
le vol se fera soit en 1.2.6 ou 1.2.7 suivant ce que tu as installé

A priori oui, ça devrait aller, mais on a un gros début de semaine au boulot donc si jamais ça coince je préviendrai dans la journée. Je ne sais pas encore à quelle heure je serai rentré, ça va pour toi si on se donne rendez-vous à 21h ? Pour la version je n'ai pas encore testé 1.2.7 en ligne, ce sera l'occasion, il paraît qu'elle tient bien =)
+Quote Post
gillesdrone
post 24 Jan 2014, 15:43
Message #9

Membre n° 1,668

CITATION(etcher @ 24 Jan 2014, 15:30) *

A priori oui, ça devrait aller, mais on a un gros début de semaine au boulot donc si jamais ça coince je préviendrai dans la journée. Je ne sais pas encore à quelle heure je serai rentré, ça va pour toi si on se donne rendez-vous à 21h ? Pour la version je n'ai pas encore testé 1.2.7 en ligne, ce sera l'occasion, il paraît qu'elle tient bien =)

oui pour 21"00 puisque c'est l'heure habituelle de nos rdv sur TS
OK pour version 1.2.7
je mets le vol en ligne asap

--------------------
Image IPB
ma chaine

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 15/07/25 - 03:40