Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> demande de recrutement.....
breizatac
post 11 Nov 2013, 15:01
Message #1



 


Messages : 25
Inscrit : 27/10/13
Membre n° 4,053

Bonjour a tous.....

- votre pseudo : Breizatac

- votre age : 44 ans

- votre connexion internet : Livebox au fin fond de la Bretagne

- votre disponibilité : Je travail dans la démolition après sinistre et désamiantage, donc souvent en déplacement... je dirais donc, du Vendredi au Dimanche.

- vos anciens simulateurs : FS depuis 98, lockon 1.0 jusqu'à maintenant

- vos heures déjà passées sous DCS / LockOn (à peu près...) + de 300 H

- votre envie vis à vis de la wing : Après avoir discuter avec Gillesdrone, au salon de la simu 2013, je suis à la recherche d'un escadron dynamique, afin de voler dans une ambiance sérieuse et conviviale....Je sait que le recrutement est fermé pour le moment, mais plus je navigue sur le forum, plus j'ai envie de participé....

- l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification : SU27 Powwwa...... (je suis en train de me faire un Pitt)

Voila Kenavo

--------------------
Image IPB
Qu'importe l'habit, il y a toujours un moine qui lui va !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Aerdalis
post 11 Nov 2013, 20:05
Message #2






Indicatif : TH-47
Messages : 746
Inscrit : 18/09/07
Lieu : Édimbourg
Membre n° 2,412

Salut à toi Breizatac et sois le bienvenu sur ce forum !

Avec un tel CV et un si beau projet en cours, nul doute que tu as attiré l'attention de bien du monde à la 92nd, voire même un poil au delà.
Le regard bienveillant et aiguisé de Maraudeur, magnificent manitou dont la sagesse suit le légendaire modèle de la force de Samson, ce regard s'est posé sur toi.
Celui d'Azrayen, notre autre chef bien aimé l'est aussi potentiellement, mais suite aux quantités de vodka ingérées lors de la dernière lan, il est difficile d'être formel sur ce point, un léger flottement persistant.
Je ne peux présager de la suite qui sera donnée à ta candidature, mais il est certain que celle-ci ne passera pas inaperçue, loin de là, et je ne peux que te souhaiter en attendant un agréable séjour parmi la communauté de la 3rd sur notre forum.

Au plaisir de voler ensemble,

Aerdalis

p.s. Il m'apparait primordial de devoir te signaler la forte probabilité de devoir voler en compagnie d'au moins un normand.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
breizatac
post 12 Nov 2013, 09:14
Message #3



 


Messages : 25
Inscrit : 27/10/13
Membre n° 4,053

merci pour l'accueil chaleureux....... je vais surveiller les réponses en attendant que Azrayen soit en état de répondre.....lol
megalol.gif

--------------------
Image IPB
Qu'importe l'habit, il y a toujours un moine qui lui va !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 12 Nov 2013, 10:14
Message #4




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,206
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Salut à toi Breizatac wink.gif

Maintenant que ta demande est posée en bonne et due forme, et que nous avons redidigé les flux de vodka du gosier d'Azrayen vers les réservoirs de nos SU-27, nous allons pouvoir examiner ta requête. tongue.gif

Je ne suis malheureusement plus en mesure d'assurer les intégrations dans la 92nd car je suis expatrié de force à Salon de Provence pour au moins 2 ans, et sans internet. crash.gif

Ce sera donc Azrayen' qui prendra en charge la douloureuse corvée de chiottes! Pour ma part j’émets un avis favorable à ta demande.

Pour être sûr que tout se passe bien, un petit checking:

- DCS-FC3 avec le dernier update
- Team-Speak 3

Pour le reste, bien sûr, tous les équipements nécessaires au vol en ligne, mais ce doit être déjà bon pour toi... wink.gif

Au plaisir de te croiser en ligne thumbsup.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 14 Nov 2013, 00:41
Message #5




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,208
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Salut Breizatac et welcomeani.gif dans le coin smile.gif

Je suis pas mal booké pour cette semaine et le début de la suivante, je te propose d'essayer de monter un "vol test" en milieu/fin de semaine prochaine, histoire de partager un coin de ciel et de discuter un peu de tes attentes et de nos façons de faire.

Si le principe te convient, n'hésite pas à me faire part de tes dispos sur cette période, j'ai bien noté que tu étais plutôt WE, je n'ai aucune contre-indication à cela.

A très vite,
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
breizatac
post 15 Nov 2013, 22:51
Message #6



 


Messages : 25
Inscrit : 27/10/13
Membre n° 4,053

Bonjour a tous.......

J'aurais juste une question. Qu'entendez vous par un vol de test?...... J'arrive à faire quelques missions avec l'Éditeur, mais voila que mettre dedans....

un vol "pépère" version tourisme avec que de la nav ( et des coms) ? innocent.gif
un vol plus soutenu avec du combat dedans ? ( faut dire que je suis très rouiller en mode combat) wacko.gif
ou un vol que vous proposer....... blushing.gif

Sinon, la semaine prochaine je suis en déplacement, donc loin de mon poste de pilotage....sad.gif Sinon je rentre Vendredi soir, et reprend Lundi matin. Donc je pense qu'il serais hautement possible de partager un coin de ciel ensemble......

Tenez moi au courant... wavetowel2.gif

Kenavo

Ce message a été modifié par breizatac - 15 Nov 2013, 22:52.

--------------------
Image IPB
Qu'importe l'habit, il y a toujours un moine qui lui va !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 15 Nov 2013, 23:42
Message #7






Indicatif : BS-05
Messages : 2,418
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Ben, c'est juste un vol préparé par l'escadrille que tu souhaites intégrer et qui va permettre de juger de tes capacités.... Ensuite, ce qu'il y a "en'ddans" c'est du ressort de chaque squad' ....

wink.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
breizatac
post 16 Nov 2013, 09:39
Message #8



 


Messages : 25
Inscrit : 27/10/13
Membre n° 4,053

Bien reçu.... Merci Lynx tongue.gif

--------------------
Image IPB
Qu'importe l'habit, il y a toujours un moine qui lui va !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 16 Nov 2013, 09:44
Message #9




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,208
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Sorry, effectivement c'était pas très clair.
Je préparerai la mission (ou Marau, si tu as une copie de corvée je prends, je crois pas avoir la version FC3) et on planifie le vol dimanche 24/11 au soir (21h) ?

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 16 Nov 2013, 10:19
Message #10




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,206
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Ok, pas de problèmes Az'.

Je mets à jour ma mission de Corvée de Chiottes avec la dernière version de FC3 et je te transmets ça thumbsup.gif
Au passage, pense à proposer la mission à la wing puisque la dernière version de cette terrrrrible mission offre des slots à d'autres escadrons. Par ailleurs, un ATC-GCI serait un plus ceratin pour l'ambiance (cf la vidéo "Rise of the Kodiaks" whistling.gif )

@Breizatac: pas de stress pour cette mission. Il s'agit d'une mission de routine avec du air-air et du air-sol. L'objectif n'est pas de faire un "high score", mais plutôt pour nous de juger si tu as quelques bases nécessaires, et surtout d'observer ton comportement en tant qu'ailier. Nous accordons plus d'importance au comportement (savoir être et savoir vivre) qu'aux performances, qui sont les seules à vraiment pouvoir évoluer... L'important est de communiquer, à bon escient, et surtout d'écouter son leader.
Une fois la mission créée par Az, je posterai le briefing dont je te recommande une lecture attentive. detective.gif

Arf!! J'enrage de ne pas pouvoir être des vôtres sad.gif sad.gif sad.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V  1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 30/05/24 - 04:10