Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Pour l'histoire de la RAM, des fuites sont suspectees, et voici la facon de le controler: doc pdf sur le fofo ED
--------------------
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Pour l'histoire de la RAM, des fuites sont suspectees, et voici la facon de le controler: doc pdf sur le fofo ED Merci ![]() ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Joli petit tuto, merci pour le lien, Gal
![]() A l'occasion on verra ce que ça donne sur le dédié (qui n'a "que" 16Go). ![]() ++ Az' --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Bug avec le huey chez moi
au bout de 5 a 10 minutes de vol j'ai le track ir qui bloque et ne fait plus que petite rotation gauche droite je fais la mission avec MI8 pas de Pb si je prend un huey soit en début ou même en cours de jeu , j'ai le problème qui se reproduit quelqu'un peu testé ? pour confirmer , merci --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
N'aurais tu pas un raccourci ou un appui touche commun avec la fonction précision du track-ir ?
--------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
N'aurais tu pas un raccourci ou un appui touche commun avec la fonction précision du track-ir ? non puisque si je fais alt+tab j'ai le track ir qui fonctionne dans sa fenêtre et si je reviens sur le jeu j'ai l'anomalie --------------------
gillesdrone |
![]()
|
avec le KA50 les KH 25ml perdent presque 500 metres avant de prendre leur route vers la cible . alors que la limite altitude de tir était de 10 metres avant . j'ai mis un post chez ED dans la section qui va bien :
Kh 25 ml loses 500 meters before taking their road towards the target. With the former(old) versions they lost only 10 is 20 meters. it is a problem for the attacks of boats for example --------------------
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Bonsoir.
Ce soir une mise à jour de la 1.2.7 est proposée. Chez moi, elle a effacé tout le contenu du \bin sauf le updater.exe : plus rien ne se lançait ! J'ai tout effacé et réinstallé à partir du DCS_World_OpenBeta_web_3.exe de base ; la maj s'est enchainée et tout est redevenu normal. --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Premier vol en multi avec la 1.2.7, je suis ravi, la A-10C semble pousser plus et est plus souple, les décors sont + jolis, on voit les ombres des véhicules propres au TGP et les FPS sont en forte hausse (sans compter le réseau qui as moins de micro lags) !
![]() A voir la suite, mais il y a un net progrès! --------------------
|
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
+1, ca fait mal de revoler en 1.2.6 après ça...
--------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 22/05/25 - 14:03 |