Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Poissons, pour avoir le déflecteur, il faut demander (gentiment) (radio). Les cales sont visuellement absentes mais physiquement fonctionnelles avec U. Fonctionne pas en multi. Le menu reste bloqué sur F3 Request startup. Les cales sont invisibles mais fonctionnelles en multi. Après spawn ou respawn et appontage et 'U'. Je teste en ce moment le spawn et appontage avec un Kuz qui file à 40 km/h en multi sur mon dédié. Le Mi-8 spawn bien sur Kuz mais à 40 km/h il n'est pas très stable sur le pont. Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
pour Az et les autres
j'ai trouvé pour l'éclairage du panel central ![]() mais bon peut être que trouvé par d'autres depuis ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
par contre un bug des bateaux
je décolle du Kuz je fais un petit tour je me pose et quand je passe sur la carte je suis posé sur rien et le Kuz est ailleurs ![]() ![]() ![]() prises à 21 minute d'interval en gros ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Non, de ttes façon ce sont les cales de décollage (sur vérin) pas pour le parking (d'ailleurs, z'utilisent des cales les marins ? Je pensais que les saisines étaient seules).
Bien vu pour l'éclairage du pedestal ![]() --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
je ne sais pas pour les avion mais pour les hélicos , si je prends une mission en 1.2.6 que je la passe en 1.2.7 beta , je n'ai pas l'implémentation des commandes supplémentaires ( ajout supp des wings emports , ni l'usure moteur ) pour les hélicos mis en mode cold start par contre s'ils sont hot , les paramètres y sont .
ce qui implique de refaire les missions 1.2.6 si on veut les mettre en 1.2.7 . au moins pour les hélicos les supprimer et les remettre . mais bon il est toujours préférable de refaire la mission quand on change de version ![]() EDIT: après 2 essais j'ai les implémentations qui se font mais bon... cela risque d'être aléatoire ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 30 Dec 2013, 15:41. --------------------
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
gillesdrone |
![]()
|
On a eu un crash serveur ( j'étais Host )
mémoire insuffisante (j'ai 12 Go de Ram ) j'ai mis le Track et les log crash dans : /public/Gillesdrone/CRASH/server-20140102-215735.trk --------------------
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
On a eu un crash serveur ( j'étais Host ) mémoire insuffisante (j'ai 12 Go de Ram ) j'ai mis le Track et les log crash dans : /public/Gillesdrone/CRASH/server-20140102-215735.trk Ont à fait un vol de 2h avec pas mal d'activité (aucun crash serveur ) j'ai 32go . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
gillesdrone |
![]()
|
Ont à fait un vol de 2h avec pas mal d'activité (aucun crash serveur ) j'ai 32go . par contre j'étais avec mon pit donc il y a mes exports , je ne sais aps si cela pourra servir pour les développeurs. --------------------
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Est-ce que quelqu'un a teste l'artillerie ? C'est toujours la foire ou pas ?
--------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 22/05/25 - 14:01 |