Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
En achetant, on savait qu'il s'agissait de versions beta et qu'il n'y avait pas aucun engagement pris sur la date de la Release 1.0 de la part de l'éditeur. On est très loin de la vente non conforme me semble-t-il
![]() --------------------
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Je suis d'accord qu'il faut séparer les deux sujets :
- Huey & Mi-8 sont toujours en bêta, et gérés par Belsimtek. Qu'il y ait des bugs est donc "dans le contrat", fallait attendre la finale sinon. - Ka-50 en revanche, c'est ED et j'entends parler de régressions. En revanche, je suis désolé (et pas très attentif, j'admets) mais autant je suis sûr d'avoir lu plus d'une dizaine de fois "les bugs du Ka-50", autant je n'arrive pas à me souvenir d'une liste précise, parlante, remontée à ED... etc. Si ça existe, mes excuses c'est comme je le disais de l'inattention de ma part. Le message derrière ce post c'est, concernant le Ka-50, que si vous voulez des réponses il faut réussir à asticoter (gentiment, le but est de l’intéresser) un testeur bénévole ED (ça se fait donc en anglais) pour s'assurer que le "bug" est : - réel - reproductible - compris - et donc mis dans la liste des trucs à corriger. ++ Az' --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Je suis d'accord qu'il faut séparer les deux sujets : - Huey & Mi-8 sont toujours en bêta, et gérés par Belsimtek. Qu'il y ait des bugs est donc "dans le contrat", fallait attendre la finale sinon. - Ka-50 en revanche, c'est ED et j'entends parler de régressions. En revanche, je suis désolé (et pas très attentif, j'admets) mais autant je suis sûr d'avoir lu plus d'une dizaine de fois "les bugs du Ka-50", autant je n'arrive pas à me souvenir d'une liste précise, parlante, remontée à ED... etc. Si ça existe, mes excuses c'est comme je le disais de l'inattention de ma part. Le message derrière ce post c'est, concernant le Ka-50, que si vous voulez des réponses il faut réussir à asticoter (gentiment, le but est de l’intéresser) un testeur bénévole ED (ça se fait donc en anglais) pour s'assurer que le "bug" est : - réel - reproductible - compris - et donc mis dans la liste des trucs à corriger. ++ Az' il y a un post pour cela sur le site ED et Bad y post les bug . je n'ai plus le lien mais il me l'avait passé la derniere fois qu on a parlé de ce sujet ici --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Changelog mis à jour chez ED.
Entre autres : nouveau modèle 3D pour les poissons ! --------------------
|
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Miam
![]() --------------------
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
1.2.7 preliminary changelog: Support for Microsoft Sidewinder Force Feedback 2 stick is now working again for all modules. Tuning is ongoing.
Support for Logitech G940 FFB stick is now working again for all modules except Mi-8MTV2 rudder trim. Tuning is ongoing. You must set FFB shake in the FFB Tune Menu to 100%. --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
Azrayen' |
![]()
|
Je ne pense pas que ce soit blanc/noir comme ça Tacno.
Les modèles 3D sont de toute façon revus les uns après les autres, le 33 a peut être été accéléré mais guère plus. Et je vois mal ED confirmer qu'un topic (pas plus exceptionnel qu'un autre) les a fait changer d'avis (ce serait ouvrir la boite de Pandore !!) IMO les vrais changements de définition de FC3 sont :
++ Az' --------------------
|
Galevsky |
![]()
|
Je me suis pris la tête avec un mec sur le fofo ED qui reposeaient des questions dont on la reponse depuis 6 mois, ou je lui disais que Wags avait dit au printemps dernier que dans les plans étaient:
La phrase Other FC3 aircraft will be improved as well (like the Su-27, Su-25, F-15C and A-10A). When they are further along, we will discuss them. dans ce post du mois de juin: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=108764 Les intentions etaient deja annoncees au mois de mai, notamment: At a later point, we will further develop these aircraft to include mouse clickable cockpit and the same level of detail as the DCS: A-10C Warthog, but that is a massive effort that will take time. dans le post: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=105800 Il s'agit de news officielles, donc on sait que tout est sujet a évoluer a tout moment blablabla, mais il faut quand même comprendre les intentions de ED a un instant T: Tous les avions FC3 sont prévus pour le standard intermédiaire DCS Flaming Cliffs, le 27 et le F-15 au vrai standard DCS, et pour les autres on le rêve mais on peut pas se permettre de l'annoncer tellement c'est hypothétique. A titre perso, j'avais maintenu ma signature de soutien au 33 du 279th et l'ai retiree il y a quelques temps suite aux premiers screen du nouveau model 3D du 33. Ils bossent dessus, c'est cool, le tout dernier appareil sera le Mig-29, on le sait, c'est annonce, j'aurais prefere avoir un Mig-29 au standard DCS-Flaming Cliffs avant l'A-10A, mais bon faut bien qu'il y ait un dernier... Ce message a été modifié par Galevsky - 11 Dec 2013, 11:15. --------------------
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
il y a un post pour cela sur le site ED et Bad y post les bug . je n'ai plus le lien mais il me l'avait passé la derniere fois qu on a parlé de ce sujet ici Effectivement, pas eu à chercher bien loin : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=94741 J'avoue que j'ai pas relu : long topic, pas ma priorité (le résumé au début, qui semble super utile, n'a pas été mis à jour depuis mai dernier...) M'enfin le topic existe. J'ai juste cru comprendre que ED faisait la sourde oreille... pas glop. Peut-être tenter d'interpeller (gentiment) un testeur ? (évitez les mecs de ED Team "direct", à mon avis z'ont trop de MPs pour prêter attention à ce genre de truc). --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 21/05/25 - 19:43 |