Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Merci guallesdrone...... j'aurais surement besoin de tes lumières ....... Ps: moi c'est breiz !!!! ![]() Oops déformation Bretonne , je pensais a Dan ar Braz ![]() excuse moi Breiz ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
breizatac |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 25 Inscrit : 27/10/13 Membre n° 4,053 ![]() |
Oops déformation Bretonne , je pensais a Dan ar Braz ![]() excuse moi Breiz ![]() En meme temps, Braz veut dire "grand".... Dan le grand....... ![]() et Bihan veut dire petit..... Morbihan, petite mer..... voila fin des cours pour ce soir @+ Kenavo.... --------------------
![]() Qu'importe l'habit, il y a toujours un moine qui lui va ! |
breizatac |
![]()
|
![]() ![]() Voila apres quelques mois d'absence, je m'y remet.... ![]() J'ai fais le siege SU27, la face avant plus les deux tablettes de chaque cotés......( enfin juste la menuiserie... ![]() Pour la face avant, je vais percer ma plaque et mettre un ecran derriere pour tout ce qui est instuments..... Je pense que le logiciel Helios pourras m'aider, mais c'est un peu incomprehencible pour l'instant pour moi..... Si quelqu'un a des tutos ou des explication pour faire comuniquer Helios et FC3 ainsi que des instrument pour SU-27, ils sont les bienvenue...... ![]() voila pour l'instant, je posterais des photos prochainement...... Kenavo ![]() --------------------
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Salut!
Houla helios et FC3... Il y a ça. Mais si ça ne convient pas... Perso j'ai testé, il y a un décalage de quelques degrés sur le HSI et je n'ai pas pu relancer les exports trackview et MFCD_FC3. Officiellement helios ne prend pas en charge FC3. Pour Helios, il y a deux vidéos (en anglais) qui sont très bien faites: partie 1 et partie 2 Bon courage! PS: des photos! des photos! ![]() Ce message a été modifié par boulling - 14 Jul 2014, 15:51. --------------------
|
breizatac |
![]()
|
Merci boulling pour ces renseignements.... Ca ma fait un peut avancer......Maintenant le Controle Center ne tient plus quand je lance un profil....
![]() ![]() ![]() ![]() edit : Apres avoir regarder les videos ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par breizatac - 14 Jul 2014, 23:43. --------------------
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Merci boulling pour ces renseignements.... Ca ma fait un peut avancer......Maintenant le Controle Center ne tient plus quand je lance un profil.... ![]() ![]() ![]() ![]() edit : Apres avoir regarder les videos ![]() ![]() ![]() ![]() Normal le A10c comme le ka50 sont des modules de dcs que Gadroc a choisi pour developper helios Fc3 est aussi un module de dcs mais n'a pas encore de lien avec helios Autrement pour les avions de dcs comme le 25t et autres russes si tu veux avoir un tableau de bord fonctionnel tu peux utiliser LOVP Je l'utilise actuellemnt avec le Su25t Quand je rentre chez moi (fin de semaine) je te donne ce qu'il faut pour que cela fonctionne --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
breizatac |
![]()
|
Bon bein j'ai essayer Lovp ça marche pas plus...... je pense qu'il faut bidouiller quelques fichier..
![]() ![]() --------------------
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Salut!
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je suis tombé là-dessus. A voir le potentiel pour FC3... Après, il faut mettre les mains dans le cambouis! Bon courage! Ce message a été modifié par boulling - 22 Jul 2014, 08:16. --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
Salut! Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je suis tombé là-dessus. A voir le potentiel pour FC3... Après, il faut mettre les mains dans le cambouis! Bon courage! je viuens de rentrer , je te mets le lien et expli ASAP ![]() --------------------
gillesdrone |
![]()
|
procédure
tu download LOVP tu le dezippe ou tu veux ( Dart je te sent venir ![]() tu mets les deux fichiers lua de ce zip ![]() dans C:\Users\ton_nom_user\Documents\Saved Games\DCSC\Scripts tu lance LOVP , tu positionne tes cadrans comme tu veux , tu sauvegarde ta config et tu lance DSC et l'avion de ton choix moi ça marche avec le 25T et normalement avec les autres avions russes --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 20/05/25 - 20:34 |