Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
breizatac |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 25 Inscrit : 27/10/13 Membre n° 4,053 ![]() |
Bonjour a tous......
Je m'aperçois que je n'est pas encore fais de post sur le forum. ce dont acte !.... ![]() J'ai rencontrer Gille et son Pitt de K50 ![]() ![]() Voila, je suis en train de me faire un pitt de Su27.. ![]() Je vol en patrouille de voltige, avec une team récente, Silver Star.... ![]() Pour l'instant, je communique pas mal avec Marauder, Que je remercie pour les renseignements qu'il m'a fourni........mais j'aimerais cependant communiqué mes avancées à la communauté. pour l'heure, la conception est surtout sur 3DMax. Calcule des différentes pièces. J'ai réussi à modéliser le siège K-36D, et je me lance dans sa fabrication dès le week-end prochain ![]() Je posterais des photos et commentaire au fur et a mesure de l'avancement de mon proget ![]() Bon vol a tous !!! Kenavo Ce message a été modifié par breizatac - 11 Nov 2013, 12:18. --------------------
![]() Qu'importe l'habit, il y a toujours un moine qui lui va ! |
Themorg |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 311 Inscrit : 26/06/13 Lieu : Calais Membre n° 4,030 ![]() |
Salut Kenavo,
Bienvenue !!!! J'ai hâte de voir ton pit ![]() Themorg Ce message a été modifié par Themorg - 11 Nov 2013, 12:28. |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bienvenue à toi sur le forum braz!
![]() Bon courage pour ton projet, que nous suivrons avec attention ![]() Psst! @Themorg: "kenavo" n'est pas son pseudo, mais une expression bretonne signifiant "salut" ou "au revoir" ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Salut Breizatac,
Courage et garde le cap surtout ! Bonne réussite pour ton projet. Ar vechal. PS : @Themorg, attention il y a un piège ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Themorg |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 311 Inscrit : 26/06/13 Lieu : Calais Membre n° 4,030 ![]() |
slt Biloute
mdr oaich'j'peu ochi parlo com'cha mi ein !!! Kenavo alors ![]() Bienvenue à toi sur le forum braz! ![]() Bon courage pour ton projet, que nous suivrons avec attention ![]() Psst! @Themorg: "kenavo" n'est pas son pseudo, mais une expression bretonne signifiant "salut" ou "au revoir" ![]() ![]() ![]() |
breizatac |
![]()
|
Merci braz a tous pour ces encouragements......
![]() Salut Themorg on parle pas pareil, mais y a moyen de se comprendre........ ![]() Ce message a été modifié par breizatac - 11 Nov 2013, 14:02. --------------------
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Salut Braz , contant de te lire, on va suivre cela de près
![]() kanivopastréssale ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Themorg |
![]()
|
Quand tu veux pour une bonne bière breizatac ca c'est bon MDRRRR
|
breizatac |
![]()
|
Salut Braz , contant de te lire, on va suivre cela de près ![]() kanivopastréssale ![]() Merci guallesdrone...... j'aurais surement besoin de tes lumières ....... Ps: moi c'est breiz !!!! ![]() Ce message a été modifié par breizatac - 11 Nov 2013, 15:02. --------------------
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Salut à toi et bienvenue =)
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 20/05/25 - 19:26 |