
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Spider-7 |
![]()
Message
#71
|
![]() ![]() ![]() Messages : 451 Inscrit : 3/12/10 Membre n° 3,701 ![]() |
Je vous propose la route suivante pour acheminer les 4 SU-25 T:
- Décollage de Tbilissi et regroupement vertical la base Soganlug. - une fois regroupés, direction le lac de Kumisi (CAP 220°) pendant 01 mn 660km/h. - En plein centre du Lac, on aura la gare de Kumisi dans nos 09H00 (TOP début de la NAV). - Le repère sera le chemin de fer, 660km/h pendant 01' sur un cap 210°. - le point de virage sera le pont au nord ouest de la ville de Mameuli. - On interceptera le 270° même paramètres pendant 02' (repères : chemin de fer et la ville de Tsintskaro à mi-chemin à droite) le point de virage sera l'entrée EST de TETRA TSKARO - Prise de cap 277° vers le lac de Tsalka (02' 30''), le prochain point sera le lac Tabtskuri après 04'. -On tournera au cap 234° à l'approche du bord Ouest du lac et on longera le bas de la crête pendant 02' . -On contournera le petit relief, nouveau cap au 300° pendant 02' 20'' et on poursuivra vers le cap 330° le repère sera la rivière (01H00). - On restera dans la vallée pendant 01' 30'', on grimpera pour passer le pique de la montagne. Après 40'' on sera au dessus d'une rivière que l'on suivra jusqu'au point de virage la ville de Hani . - Virage gauche au cap 297° vers le prochain point de virage la ville de Tskaltashua (séparée en trois parties par deux rivières) et ce la pendant 01'. - Cap 324° vers le point tournant, la ville de Vartsihe en 01' 30'' et on aura la base de Kutaisi dans nos 09H00 - Le point de virage sera la base de Senaki qui est à 03'' plus à l'ouest de Kutaisi AB. - Ce sera un cap 285° jusqu'au frontière Abkhaze dont le repère sera le point de rencontre du fleuve et la mer) après 04'. - On restera près de la côte pendant 05' au cap 320° jusqu'à l'arrivée à Sukhumi. Vitesse 660km/h Altitude 500 m/sol. Armement: 04 fox 3 02 fox 1 01 bidon ventral La route Ce message a été modifié par SPIDER07 - 2 Oct 2013, 21:37. |
Galevsky |
![]()
Message
#72
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Ok Spider, les bisons au trail sur les Milans, on vous suit. (On sera incapable de faire la Nav' au cas ou on sera seul).
Si jamais il y a menace ? Un green sector, quelque chose ? --------------------
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
Message
#73
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
3. Le lac = réservoir de Kumisi ?
8. chemin de fer et la vallée à gauche puis <= t'as rien de mieux comme référence visuelle ? du rail et une vallée est vrai quasiment tout le temps, je ne comprends pas a quelle verticale on vire. Ensuite les Lacs, des noms please. Tu parles du réservoir de Tsalka et du lac de Tabtskuri ? 11. Dans la petite vallée ? Quel cap ? Je ne trouve ni Hani..... 12. ....ni Tskaltashua sur Google Maps. Bon. Et une fois qu'on est a l'Est de Kutaisi, Les Bisons doivent rejoindre Sukhumi. On le fait seul ? L'escorte s'arrête a Kutaisi ? (question, c'est possible que oui) J'ai essaye de comprendre l'itinéraire, si tu as prix des repères qui sont faciles a voir, on doit pouvoir s'en sortir ![]() Le soucis c'est que parfois ça manque d'indication claire sur le point de virage, donc on serait pas mal au chrono seul sans reconnaissance visuelle des repères, d'où forcement un décalage au final. Ce message a été modifié par Galevsky - 2 Oct 2013, 15:04. --------------------
![]() ![]() |
Spider-7 |
![]()
Message
#74
|
![]() ![]() ![]() Messages : 451 Inscrit : 3/12/10 Membre n° 3,701 ![]() |
Le poste a été édité avec quelques corrections.
En cas d'engagement, l'escorte sera assurée par un milan qui reste coller au groupe des bisons. les greens sectors : Vers Tbilissi AB : - Protection: +/- 2 Tanguska - Cap plein Est si vous êtes près des lacs. Vers Kutaisi AB et Senaki AB : - Protection: +/- 2 Tanguska - Cap Nord- ouest et au passage du relief cap ouest si vous avez déjà passé les lacs. Vers Sukhumi AB: - Protection: +/- 2 Tanguska - Avant la frontière Abkhaze, cap Sud pendant 01' puis plein Est sur Senaki. - Après la frontière : Rester près de la côte vers Sukhumi. |
Red Daron |
![]()
Message
#75
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,266 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Gal je pense qu'il vaille mieux que tu te réfères a la carte de dcs et non google maps car il y a des différences de noms, villes fictives et d'orthographe entre les deux.
--------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Galevsky |
![]()
Message
#76
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Gal je pense qu'il vaille mieux que tu te réfères a la carte de dcs et non google maps car il y a des différences de noms, villes fictives et d'orthographe entre les deux. Bien sûr, mais.......pas au boulot ou je n'ai que maps. ![]() C'est bon d'ailleurs de voir que l'on arrive à imaginer le vol sur maps, car même si il me manque 2 noms de ville, la crête, les gares et le rails permettent de tracer la nav' ![]() --------------------
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
Message
#77
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Les Bisons, on sera en lisse... j'ai compilé le chrono en temps cumulé, plus précis qu'en intervalle.
Savoir qu'on doit passer tel point à 8'45'' permet de pouvoir rattraper le cumul du retard, tandis que si on sait seulement que l'on doit y être à t+1' par rapport au point précédent => difficile de gérer le retard total. Je propose le plan de fréquence suivant: UGTB: 330.1 UGKO: 330.2 UGSS: 330.3 Milans: 330.4 Bisons: 330.5 --------------------
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
Message
#78
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
INFO: Les Géorgiens ont installe cette après-midi deux stations EWR, l'une sur UGTB, l'autre sur UGSB.
Ce message a été modifié par Galevsky - 3 Oct 2013, 16:51. --------------------
![]() ![]() |
John |
![]()
Message
#79
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,013 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
- Cap 324° vers le point tournant, la ville de Vartsihe en 01' 30'' et on aura la base de Kutaisi dans nos 09H00 Je dirai plutôt dans nos 3h .... --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Goztreh |
![]()
Message
#80
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
J'ai vu qu'on avait aussi un contrôleur.
Il fera de l'ATC ou ATC + GCI ? Pour les Milans, répartition des indicatifs? Qui lead et qui reste au contact des Bisons si ça chauffe? Goz. Ce message a été modifié par Goztreh - 3 Oct 2013, 15:36. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/07/25 - 23:32 |