Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Galevsky |
17 Sep 2013, 14:00
Message
#51
|
Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 |
Autre chose à valider: Vous allez rearmer puis faire un gros run entre UGKO et UGSS. Le problème c'est que vous allez consommer le bidon. Il faut donc vous assurer qu'il y aura bien des bidons de 29 dispos sur UGSS car je ne crois pas qu'un "refueling" permette le remplissage du bidon. De même, il faudra valider qu'un réarmement (permettant l'obtention d'un bidon plein), ne fera pas sauter les armements qui ne seront pas dispos dans l'inventaire d'UGSS. ++ Pouka Excellent Pouka. Je valide ce soir le coup du refueling qui ne fait pas sauter les armements, si ceux-ci ne sont pas présents sur Base. Sauf bug, je ne vois pas de raison... En revanche, quand tu disposes déjà d'un bidon et que tu refuel, la capacité totale = appareils + bidons, donc tu refuel normalement dans tes bidons également. En tout cas pour les Su-25X c'est comme cela. Ce message a été modifié par Galevsky - 17 Sep 2013, 14:01. --------------------
|
Pouka |
17 Sep 2013, 14:28
Message
#52
|
Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 |
En revanche, quand tu disposes déjà d'un bidon et que tu refuel, la capacité totale = appareils + bidons, donc tu refuel normalement dans tes bidons également. En tout cas pour les Su-25X c'est comme cela. Dans l'éditeur, si tu mets 75% de kérosène et un bidon, le plein interne sera fait à 75% mais le bidon sera plein (il me semble). C'est pour ça que je me pose la question dans le cas d'un refueling sur base. ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- |
Oslo |
17 Sep 2013, 14:29
Message
#53
|
Indicatif : S-62 Messages : 1,544 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 |
Il faut réarmer le bidon pour le remettre plein. Le refuel ne rempli que les réservoirs internes.
Oslo --------------------
A venir... |
Galevsky |
17 Sep 2013, 14:41
Message
#54
|
Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 |
Vous avez testé en 1.2.6 ? Il me semble qu'il y a pas longtemps j'ai été surpris de voir mon "ancien bidon non largué et vide" se faire remplir a nouveau avec l'indicateur 100%. P'être que je me trompe, pas certitude absolue...
--------------------
|
Goztreh |
17 Sep 2013, 16:41
Message
#55
|
Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 |
Idem pour moi depuis la 1.2.5.
Le refuel avec bidon vide remplit bien le bidon. Pas besoin de rearm. Mais pour être sur, je teste aussi ce soir. Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Galevsky |
17 Sep 2013, 17:00
Message
#56
|
Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 |
Information de l'EM Abkhaze: Les 4 Su-30 arrivés sur URMN récemment sont repartis vers le Nord cet après-midi.. bonne nouvelle !
Ce message a été modifié par Galevsky - 17 Sep 2013, 17:00. --------------------
|
Goztreh |
17 Sep 2013, 18:40
Message
#57
|
Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 |
Bonne nouvelle pour les SU-30 qu'ils rentrent chez eux
Test ce soir. Mig-29A décollage Kutaisi transit vers Sukhumi. Avec un bidon ventral 4R73, 2R27R. Mach 0,9 maxi buster à 2000m Bien moins de 10 min de transit. Niveau timing on est bon. J'ai placé l'AB de sukhumi avec 0 missiles, 0 bidons de dispo. Fuel illimité. Posé au break, refuel et rearm. Le bidon central est bien rempli! Et les armes restent sous les ailes. Donc au retour on garde le ventral au maximum. On fera surement un posé sur Sukhumi avant le transit vers Kutaisi en fonction de la menace. Goz. Ce message a été modifié par Goztreh - 17 Sep 2013, 18:40. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Oslo |
17 Sep 2013, 19:24
Message
#58
|
Indicatif : S-62 Messages : 1,544 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 |
Yes c'est bon ca on avance !
Pense à distribuer des taches à tes ailiers Goz, et poster le plan de vol avant jeudi soir! Oslo --------------------
A venir... |
Spider-7 |
17 Sep 2013, 20:37
Message
#59
|
Messages : 451 Inscrit : 3/12/10 Membre n° 3,701 |
|
Goztreh |
17 Sep 2013, 20:54
Message
#60
|
Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 |
Le rapport indique qu'ils sont parti vers le nord seulement y a Mineralnye AB et ce n'est pas loin. Vrai mais la Russie ne s'arrete pas aux frontières de DCS! J'espère en tout cas. Pour les tâches ailiers, ça sera surtout surveillance permanente des départs missiles A/A, A/S après notre rejointe avec les 25A quand on aura pénétré dans la vallée. Spider me proposait un largage de flares préventifs. Je propose un toutes les 30s par intermittence lorsqu'on s'approchera de la frontière. Il faudra d'ailleurs oublier les chaffs et ne partir qu'avec des flares. Oslo il faudra aussi en cas d'engagement locker avec ton TWS2 et tes 2 ER. Spider et moi on restera en couverture toujours très proche. Je me pose aussi la question de l'emport canon. Ca pourrait alléger les avions et on gagnerait en allonge (un peu). Il faut aussi, si Gal reste seul, que l'un de nous fasse le ROD (Report Of Damage). Je pense que Spider peut s'en charger. Pour le plan de vol, je m'en occupe demain soir. Goz. Ce message a été modifié par Goztreh - 17 Sep 2013, 21:04. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 5/06/24 - 14:03 |