Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Souris gamer, merde quoi !
Galevsky
post 2 Sep 2013, 20:14
Message #11




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

CITATION(Petoulet @ 2 Sep 2013, 20:18) *

Euuuuh, elle est filaire, ma M60... innocent.gif

Pas dans le post de Dart avant le tient tongue.gif

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PrOli
post 3 Sep 2013, 02:03
Message #12




водка

Indicatif : KO-12
Messages : 1,061
Inscrit : 5/04/07
Lieu : Sucy en Brie 94370
Membre n° 1,693

une bonne G5 suffit
sa fait 4 ans pour moi thumbsup.gif

--------------------
A la retraite

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Deus_Olympus
post 3 Sep 2013, 02:41
Message #13



 


Indicatif : B-25
Messages : 179
Inscrit : 3/08/10
Lieu : LFQB
Membre n° 3,630

G700s avec un profil spécial Arma
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 3 Sep 2013, 05:37
Message #14




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,295
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

En tant que joueur acharné de fps qui détruit facilement ses souris, j'ai été particulièrement satisfait par la Roccat Kone V2. Prise en main impeccable et super précise (sur tapis rigide razor examat xcontrol, comme Tacno), je l'ai bien massacrée à raison de 14 à 16 heures par jour et pourtant elle a résisté deux ans avant que le clic droit ne soit détruit (physiquement, le contacteur marchait mais le plastique a lâché)

Maintenant je suis sur une G400 parce que ça ressemble à la légendaire MX518, et très content aussi même si c'est sur que pour la moitié du prix c'est pas la même qualité. Planetside 2 et Arma 3 à haute dose, aucun problème d'aim.

Avant c'était une G5 comme Proli, vu son prix c'était du tout bon, morte après deux ans par défaut de molette.

Jamais essayé Razor mais y'a aucune raison de penser que leurs souris soient moins bonnes pour autant, je suis juste pas fan des designs smile.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jackes
post 3 Sep 2013, 07:40
Message #15






Indicatif : RW-18
Messages : 375
Inscrit : 2/09/12
Lieu : Belfort
Membre n° 3,962

J'ai une Razer Lachesis depuis 09/2008 à la maison sur un tapis razer et elle à subit pas mal sur arma2 et 3. Elle est toujours en service. Du coup j'ai acheté La Razer Lachesis 5600 DPI pour mon travail sur logicel de dessin depuis 02/2011. Jamais de soucis avec Razer. J'étais avec logitech avant qui était moins précise et moins résistante. Maintenant si je devais changer je reprendrai une Razer Taipan 8200 DPI. (Même prise en main que la Lachesis). Si cela peut t'aider dans ton choix.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 3 Sep 2013, 08:22
Message #16






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Consommable à 80€ ... faut pas trop pousser quand même.

En fait à la maison avec mes trois fils on a eut récemment "un grand débat" sur les souris (un soir autour d'un petit rosé du Luberon) tongue.gif

Mon ainé (23ans celui de l'aéro) est un fan de razer principalement pour FPS, et MMMORPG.
Le profil plat lui va bien car il tien sa souris "du bout des doigts" entre le pouce et le petit doigt avec index et majeur très mobile. Sa paume n'est quasi pas en contact avec le dos de la souris.
Il veut aussi un truc très nerveux.
Cependant il en consomme une tous les ans environ.

Avec les deux petits (11 et 14 ans), je les ai élevé "à la Logitech".
On préfère une souris un peu plus bombé qui repose la main.
(On joue probablement un peu moins vite ... plus sniper.

Bref depuis 2002 environ on tourne à la MX510, puis MX518, puis G400.
Elles ont fait des centaines d'heures sous BF42, FH, BF2, FH2, Wot ...
AUCUNE de ces souris n'a eut le moindre problème en plus de 10 ans.

J'ai changé ma MX510 ... à cause de la crasse blink.gif gap.gif , sous la souris.
La MX510 avait des petits plots de glisse (2 devant, 1 latéral, 2 derrière), ils sont devenus tellement sale et un peu caoutchouteux donc moins de glisse (sur un tapis func).
J'ai racheté une MX518, que mon n°3 utilise aujourd'hui, et j'ai racheté une G400 pour tester, puis l'année dernière 2 G400 dont une encore sous blister (pour être sur de toujours en avoir ... des fois qu'ils arrêtent la série, ou dépose le bilan whistling.gif laugh.gif laugh.gif )

Donc à moins de 40€, finalement le seul reproche pour moi c'est ces plots teflon qui s'usent un peu (au bout de 4-5ans wink.gif).
Donc prévoir un bon tapis. J'utilise un Func depuis des années. Pour les enfants, je viens de leur prendre des Gigabyte GP-MP8000, c'est grand tout doux ... bref si vous avez un bureau dégagé, c'est une tuerie pour 13€, avec une jolie boite pour vous rendre aux Lan wavetowel2.gif

Ce message a été modifié par KaTZe - 3 Sep 2013, 08:24.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 3 Sep 2013, 08:41
Message #17




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

C'est vrai que ça fait râler à ce prix là pour une souris.... que ce soit pas donné je veux bien, mais de là à claquer avant les 12 mois... crash.gif

Concernant la taille, je ne sais pas si c'est spécifique Razer, il me semble que toutes les marques font différentes tailles, en tout cas la taille de l'Impérator me va bien, et le creux de la main est en contact avec. Comme toi j'aime bien les souris bombées que tu englobes, trop fatiguant de rester au-dessus pour ma part. En revanche ne me parle pas de sniper mad.gif ................ gap.gif
Mais du coup tapis de glisse rapide oblig'. Je suis sur un Roccat SENSE vieillissant...

De ce que j'entends, ce qui ressort majoritairement, c'est que Logitech dure bcp, j'ai entendu personne dire que ça lachait, c'est un peu les Toyota des souris pour moi. Je trouve globalement qu'elles ont un design moins sympa et moins typé gamer, le seul reproche que j'aurais, mais ceci-étant dis, coco-rico, pour une fois qu'un FR fait de la qualité, ça vaut peut-être le coup de soutenir.... la G500s est pas trop moche:

Image IPB


Concernant les dpi, perso je ne joue pas au-delà de 2400, j'imagine la fusée thermo-nucléaire avec un réglage à 8200 dpi saianlol.gif

La Taipan, yep elle est vraiment chouette. Merci pour vos avis, je vous dirais mon choix une fois fait pour d ebon thumbsup.gif

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 3 Sep 2013, 09:13
Message #18




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,368
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(Galevsky @ 3 Sep 2013, 09:41) *

mais de là à claquer avant les 12 mois...


La garantie de tous les produits vendus en France et dans l'UE est de 24 mois. Même ceux où il est manqué "12 mois constructeur". Le marchand doit maintenir 24 mois, c'est la loi.
ici un point d'entrée d'un forum.

Ce message a été modifié par Tacno - 3 Sep 2013, 09:35.

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 3 Sep 2013, 09:19
Message #19




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Yep, mais j'ai jeté le carton il y a quelques semaines mad.gif

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PrOli
post 3 Sep 2013, 16:35
Message #20




водка

Indicatif : KO-12
Messages : 1,061
Inscrit : 5/04/07
Lieu : Sucy en Brie 94370
Membre n° 1,693

CITATION(Tacno @ 3 Sep 2013, 10:13) *
CITATION(Galevsky @ 3 Sep 2013, 09:41) *

mais de là à claquer avant les 12 mois...


La garantie de tous les produits vendus en France et dans l'UE est de 24 mois. Même ceux où il est manqué "12 mois constructeur". Le marchand doit maintenir 24 mois, c'est la loi.
ici un point d'entrée d'un forum.


detective.gif
j'ai lu et j'ai rien trouvé dans les articles de loi , qu'un magasin doit garantir obligatoirement tout les produits 24 mois !

mais plutôt des produits spécifiques ou elle s'applique :
  • les réfrigérateurs ;
  • les réfrigérateurs-congélateurs ;
  • les congélateurs ;
  • les machines à laver le linge ;
  • les séchoirs rotatifs et armoires sèche-linge ;
  • les lave-vaisselle ;
  • les cuisinières ;
  • les fours à encastrer ;
  • les tables de cuisson à encastrer ;
  • les hottes aspirantes ;
  • les téléviseurs ;
  • les magnétoscopes ;
  • les chaînes ou éléments de chaînes électroacoustiques portant l'appellation haute-fidélité (c'est-à-dire la hi-fi) ;
  • les machines à repasser le linge.


--------------------
A la retraite

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/05/24 - 00:53