Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Pourkoi ?
Ben c'est simple.... dès que tu sauves une configuration custom de quelque chose (comme les config' des touches), il te le met dans le répertoire Saved Games pour ne pas perdre ta custom car ce répertoire n'est jamais écrasé par les MAJ. Donc c'est nikel.... sauf quand il y a justement besoin de virer les anciens fichiers custom !!!! Bcp ont eu le soucis des fichiers keyboard.lua qui contient les mappings des touches..... les fichiers dans Saved Games de la 1.2.5 prennent la main sur les fichiers neufs de la 1.2.6 du répertoire d'install', du coup tu ne load pas le mapping des nouvelles touches 1.2.6, comme par exemple le déplacement de la vitre du HUD sur le 25. Ca veut dire qu'il faut manuellement supprimer les fichiers dans Saved Games qui ne sont plus "compatibles" avec la nouvelle version. Mais ça y'a rien qui te le dit... jusqu’à que tu te rendes compte que quelque chose cloche. Il faudrait que ce les fichiers à supprimer soient indiqués dans le Release Note... Ce message a été modifié par Galevsky - 20 Sep 2013, 12:45. --------------------
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Je crois qu'il y a un truc avec les commandes clavier (keyboard.lua ou ce genre de chose).
Pas encore basculé en 1.2.6 dc à voir... [edit] OK, note pour plus tard, lire aussi la page 2 avant de répondre... ![]() Ce message a été modifié par Azrayen' - 20 Sep 2013, 19:52. --------------------
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,392 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
[pb] Partant de la v1.2.5 jusqu'à la dernière 1.2.6 via les mises à jour automatique, j'ai depuis perdu la réponse radio in-game de la tour et du tanker. Seul le sol me répondait. J'ai donc désinstallé DCS 1.2.5, puis réinstallé la version 1.2.6 fraîchement téléchargée. Résultat idem.... J'ai alors supprimé mon répertoire \Saved Games\DCS (qui se regénère tout seul).... et j'ai récupéré les réponses radio in-game. Alors pourquoi ? J'en sais rien, mais apparemment c'était lié au contenu du répertoire \Saved Games\DCS et non du jeu. Si quelqu'un était dans le même cas... Le problème est lié aux exports et aux injections via la commande performClickableAction Utilisation : DeviceID:performClickableAction( bouton , valeur ) Pour au moins le device 55 (VHF_AM du A-10C), c'est buggé ![]() Palliatif : utiliser alors la souris et faire un click-droit click gauche (jouer avec les fréquences) sur un rotateur de fréquence et alors la fréquence affichée est utilisable. De façon général, c'est le bordel sur la Victor ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
j'avais des soucis lors de l'update en 1.2.6 avec des touches et surtout les comm
en fait j'ai supprimé le dossier DCS input de partie sauvegardée , refaitun démarrage , et remappé mes touches du coup j'ai retrouvé les comm , surtout la commande Item radio que j'avais perdu --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Matt:
CITATION Much of our efforts are currently on DCS 1.2.6 Update 1 . One of the biggest focuses of this update is on game stability. When the change log is final, it will be posted. Bonne idée, concentration uniquement sur la stabilité du jeu. ![]() --------------------
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Mhmm c'est moi ou on a déjà entendu ça en 1.2.4 et/ou (?) 1.2.5 ?
--------------------
|
Galevsky |
![]()
|
Ben vi. Mais c'était pour la stabilité de la v1.2.4
Il sont pas dit qu'ils amélioraient la stabilité de la v1.2.6 en v1.2.4, ou alors ils l'ont dit et c'est mon cerveau qui a zappé l'information ![]() --------------------
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
Pour poser la question autrement : depuis quand le simu n'est-il pas satisfaisant en matière de stabilité ?
--------------------
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,286 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Depuis l'arrivée de FC3.....
![]() --------------------
|
Galevsky |
![]()
|
Si tu lis le fofo ED , en ce moment c'est rempli de mec qui disent avoir un crash au bout de 15 min. Erreur C++, les commentaires sont d'ailleurs assez drôle car la MAJ DCS a 'cassé' C++ sur leur machine
![]() Si tu lis le fofo ED , en ce moment c'est rempli de mec qui disent avoir un crash au bout de 15 min. Erreur C++, les commentaires sont d'ailleurs assez drôle car la MAJ DCS a 'cassé' C++ sur leur machine ![]() Si tu lis le fofo ED , en ce moment c'est rempli de mec qui disent avoir un crash au bout de 15 min. Erreur C++, les commentaires sont d'ailleurs assez drôle car la MAJ DCS a 'cassé' C++ sur leur machine ![]() --------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/06/25 - 23:47 |