Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [DCS-MAJ] 1.2.6
Galevsky
post 20 Sep 2013, 09:55
Message #11

Born to fly, fly to feel alive !

Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Pourkoi ?

Ben c'est simple.... dès que tu sauves une configuration custom de quelque chose (comme les config' des touches), il te le met dans le répertoire Saved Games pour ne pas perdre ta custom car ce répertoire n'est jamais écrasé par les MAJ.

Donc c'est nikel.... sauf quand il y a justement besoin de virer les anciens fichiers custom !!!!

Bcp ont eu le soucis des fichiers keyboard.lua qui contient les mappings des touches..... les fichiers dans Saved Games de la 1.2.5 prennent la main sur les fichiers neufs de la 1.2.6 du répertoire d'install', du coup tu ne load pas le mapping des nouvelles touches 1.2.6, comme par exemple le déplacement de la vitre du HUD sur le 25.

Ca veut dire qu'il faut manuellement supprimer les fichiers dans Saved Games qui ne sont plus "compatibles" avec la nouvelle version. Mais ça y'a rien qui te le dit... jusqu’à que tu te rendes compte que quelque chose cloche.

Il faudrait que ce les fichiers à supprimer soient indiqués dans le Release Note...

Ce message a été modifié par Galevsky - 20 Sep 2013, 12:45.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 20 Sep 2013, 19:50
Message #12

VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Je crois qu'il y a un truc avec les commandes clavier (keyboard.lua ou ce genre de chose).

Pas encore basculé en 1.2.6 dc à voir...

[edit] OK, note pour plus tard, lire aussi la page 2 avant de répondre... jesors.gif

Ce message a été modifié par Azrayen' - 20 Sep 2013, 19:52.

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Tacno
post 24 Sep 2013, 22:08
Message #13

As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(Tacno @ 20 Sep 2013, 09:12) *

[pb]
Partant de la v1.2.5 jusqu'à la dernière 1.2.6 via les mises à jour automatique, j'ai depuis perdu la réponse radio in-game de la tour et du tanker. Seul le sol me répondait.
J'ai donc désinstallé DCS 1.2.5, puis réinstallé la version 1.2.6 fraîchement téléchargée.
Résultat idem....
J'ai alors supprimé mon répertoire \Saved Games\DCS (qui se regénère tout seul).... et j'ai récupéré les réponses radio in-game.
Alors pourquoi ? J'en sais rien, mais apparemment c'était lié au contenu du répertoire \Saved Games\DCS et non du jeu.
Si quelqu'un était dans le même cas...

Le problème est lié aux exports et aux injections via la commande
performClickableAction
Utilisation : DeviceID:performClickableAction( bouton , valeur )
Pour au moins le device 55 (VHF_AM du A-10C), c'est buggé crash.gif . La commande actionne bien les rotateurs et autres afficheurs cylindriques mais cela ne correspond à la réalité dans la mémoire du simu. Ce qui est affiché dans le cockpit virtuel (et dans le faux-vrai pour moi) est visuellement correct, mais n'est pas bon pour le jeu. La fréquence affichée est donc bidon, et le comportement du simu dans la gestion des fréquences devient instable : une autre tour est prise en compte, la fréquence dans le menu radio est bloquée, etc...
Palliatif : utiliser alors la souris et faire un click-droit click gauche (jouer avec les fréquences) sur un rotateur de fréquence et alors la fréquence affichée est utilisable.
De façon général, c'est le bordel sur la Victor protest.gif

--------------------
Image IPB

* MAINTENANCE 2025 *
GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

47%
TacnoWorld.fr

+Quote Post
gillesdrone
post 25 Sep 2013, 07:17
Message #14

Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

j'avais des soucis lors de l'update en 1.2.6 avec des touches et surtout les comm

en fait j'ai supprimé le dossier DCS input de partie sauvegardée , refaitun démarrage , et remappé mes touches

du coup j'ai retrouvé les comm , surtout la commande Item radio que j'avais perdu

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

+Quote Post
Galevsky
post 26 Sep 2013, 16:36
Message #15

Membre n° 282

Matt:
CITATION
Much of our efforts are currently on DCS 1.2.6 Update 1 . One of the biggest focuses of this update is on game stability. When the change log is final, it will be posted.

Bonne idée, concentration uniquement sur la stabilité du jeu. cowboy.gif

--------------------
Image IPB Image IPB

+Quote Post
Azrayen'
post 28 Sep 2013, 21:33
Message #16

VALHALLA EXPRESS

Membre n° 90

Mhmm c'est moi ou on a déjà entendu ça en 1.2.4 et/ou (?) 1.2.5 ?

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Galevsky
post 28 Sep 2013, 22:43
Message #17

Membre n° 282

Ben vi. Mais c'était pour la stabilité de la v1.2.4

Il sont pas dit qu'ils amélioraient la stabilité de la v1.2.6 en v1.2.4, ou alors ils l'ont dit et c'est mon cerveau qui a zappé l'information tongue.gif

--------------------
Image IPB Image IPB

+Quote Post
Azrayen'
post 29 Sep 2013, 10:27
Message #18

VALHALLA EXPRESS

Membre n° 90

Pour poser la question autrement : depuis quand le simu n'est-il pas satisfaisant en matière de stabilité ?

--------------------
Image IPB

+Quote Post
DArt
post 29 Sep 2013, 10:33
Message #19

I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Depuis l'arrivée de FC3..... wink.gif

--------------------

Image IPB

+Quote Post
Galevsky
post 29 Sep 2013, 10:48
Message #20

Membre n° 282

Si tu lis le fofo ED , en ce moment c'est rempli de mec qui disent avoir un crash au bout de 15 min. Erreur C++, les commentaires sont d'ailleurs assez drôle car la MAJ DCS a 'cassé' C++ sur leur machine gap.gif et ED bosse dessus.

Si tu lis le fofo ED , en ce moment c'est rempli de mec qui disent avoir un crash au bout de 15 min. Erreur C++, les commentaires sont d'ailleurs assez drôle car la MAJ DCS a 'cassé' C++ sur leur machine gap.gif et ED bosse dessus.

--------------------
Image IPB Image IPB

+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 14/06/25 - 23:47