Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Phamtom |
![]()
|
![]() Messages : 1 Inscrit : 23/07/15 Membre n° 4,199 ![]() |
Pour ma part je ne trouve pas le dcs_updater.exe quelqu’un pourrait maider svp ?
|
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Pour ma part je ne trouve pas le dcs_updater.exe quelqu’un pourrait maider svp ? Version STEAM? Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Bon vieux déterrage de topic , mais les installeurs DCS openalpha et DCS openbeta ne m'ayant rien demandé, je me retrouvais avec le ME en français et ça c'était pas possible
![]() Certes il y a le fichier: CODE Eagle Dynamics\DCS World OpenAlpha\Config\lang.cfg Mais aussi la clé de registre (je pense que c'est ce qu'il lit pour les updates): CODE HKEY_CURRENT_USER\Software\Eagle Dynamics\DCS World 2 OpenAlpha\lang Ce message a été modifié par Galevsky - 17 Dec 2015, 02:00. --------------------
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
(je pense que c'est ce qu'il lit pour les updates) Non. Ma clé OB est sur 'EN' depuis... pfiiouu... et mon OB est en FR. Les installeurs choisissent la locale de l'OS par défaut. --------------------
|
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Tu veux dire qu'à chaque update je vais devoir retoucher le lang.conf ? Pourquoi ont-ils changé ça, l'updater de la stable me la toujours laissé en EN....
![]() --------------------
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
Hum non plus.
Il ne lit ni la locale de l'OS, ni la clé de registre (mise sur IT avant de lancer l'update de la beta, oui je sais je suis fou ![]() Donc j'ai envie de dire que l'updater lit le fichier de conf' uniquement (et si il existe pas, à la première install' il fallback sur la locale de l'OS). --------------------
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
J'ai jamais parlé de modif à chaque update ?? Installer != Updater
![]() Donc j'ai envie de dire que l'updater lit le fichier de conf' uniquement (et si il existe pas, à la première install' il fallback sur la locale de l'OS). Exact. C'est précisément le sens de ma réponse précédente (post #24) ![]() --------------------
|
Galevsky |
![]()
|
OK, mais mon point initial auquel tu répondais, c'est la nécessité de MAJ une clé de registre dans le cadre des updates, j'ai pas vu que tu avais switch de sujet sur l'install' initiale...
![]() Ce message a été modifié par Galevsky - 17 Dec 2015, 14:58. --------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 23/05/25 - 19:41 |