Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Je remonte ce thread car pas mal de monde a installé l'open bêta en français.
Par défaut l'installeur choisit la langue du système. Pour repasser DCS en anglais, il faut changer FR par EN dans le fichier Lang.cfg. On lance un repair et ça roule. Pourquoi vouloir repasser en anglais? Dans l'éditeur de mission et les triggers. Les vieilles habitudes sont rebelles. Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Je remonte ce thread car pas mal de monde a installé l'open bêta en français. Par défaut l'installeur choisit la langue du système. Pour repasser DCS en anglais, il faut changer FR par EN dans le fichier Lang.cfg. On lance un repair et ça roule. Pourquoi vouloir repasser en anglais? Dans l'éditeur de mission et les triggers. Les vieilles habitudes sont rebelles. Goz. Pour ma part pour ne pas me faire avoir comme la première fois , je demande l'installeur en anglais du coup il intalle le jeu en anglais ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
showday |
![]()
|
![]() Messages : 3 Inscrit : 7/10/14 Membre n° 4,117 ![]() |
Pour ma part pour ne pas me faire avoir comme la première fois , je demande l'installeur en anglais du coup il intalle le jeu en anglais ![]() bonjour a tous je trouve le fichier langage mais je ne peut pas l 'ouvrir j'ai besoin d'aide svp (niveau connaissances informatique proche de zero lol) |
Jackes |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-18 Messages : 375 Inscrit : 2/09/12 Lieu : Belfort Membre n° 3,962 ![]() |
Télécharge Notepad ++pour éditer le fichier.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9567-notepad.html ![]() --------------------
![]() |
showday |
![]()
|
Télécharge Notepad ++pour éditer le fichier. http://www.clubic.com/telecharger-fiche9567-notepad.html ![]() MERCI POUR TA REPONSE JE REUSSI A CHANGER DE en a fr mais je ne sais pas lancer de REPAIR |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
menue démarrer - eagle dynamic - dcs world - repair dcs world
ha et si tu n'as pas de menu démarrer, windows 8 c'est le mal ! ![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
MERCI POUR TA REPONSE JE REUSSI A CHANGER DE en a fr mais je ne sais pas lancer de REPAIR ![]() --------------------
![]() |
showday |
![]()
|
menue démarrer - eagle dynamic - dcs world - repair dcs world ha et si tu n'as pas de menu démarrer, windows 8 c'est le mal ! ![]() merci pour ta reponse ,mon problemeest que je ne trouve pas eagle dynamic dans mon pc ,c'est peut etre dus au fait que j'ai acheter le jeu via steam ? Bonjour showday. Dans ton menu démarrer Windows, dans le dossier DCS, tu as un exécutable "Repair DCS World" ou "Réparer DCS World". ![]() merci pour ta reponse je vais essayer menue démarrer - eagle dynamic - dcs world - repair dcs world ha et si tu n'as pas de menu démarrer, windows 8 c'est le mal ! ![]() non je suis sous Windows 7 mais un nieau plus que bas en informatique |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Étant sous Windows 7, dans le champ "rechercher les programmes et fichiers" de ton menu démarrer, commence à écrire "repa" et tu verras ce qu'il te propose de dispo, soit "Repair DCS World", soit "Réparer DCS World".
--------------------
![]() |
damdams75 |
![]()
|
![]() Messages : 1 Inscrit : 15/02/15 Membre n° 4,162 ![]() |
Bonjour auriez-vous une idée pour le faire sur steam ?
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 19:21 |