Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
aller hop, je lance la discutions car on commence à me casser les pieds pour poser mes vacances, aurait on une estimation de la date ?
![]() Ce message a été modifié par Harke - 8 Jul 2013, 16:40. |
squale |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 622 Inscrit : 28/12/05 Lieu : montereau fault yonne Membre n° 389 ![]() |
|
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Je suis dispo... en Octobre
![]() --------------------
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Je suis dispo... en Octobre ![]() effectivement , il faudra y penser si on reste sur novembre cela peut être le Pont du 1er ou du 11 que ce soit l'un ou l'autre je me libérerai ![]() ça m'a trop manqué la dernière ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 09:59 |