Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Assure toi d'avoir la dernière version de TARGET sortie le 24 mai 2016 : http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php?pg...3&pid=418&cid=5
TU peux créer un profil via le GUI avec seulement le palo dedans. Tu assignes n'importe quelle raccourci à une des deux pédale de frin, puis tu exportes le script. Pour ce faire, une fois dans l'éditeur GUI où tu assignes les touches, tu as un bouton View Script en bas au centre de l'écran. Là tu y verras probablement une ligne du style : MapKey(&Device, H2U, 0); Récupère le &Device de cette ligne pour le Configure(&Device,MODE_EXCLUDED); --------------------
![]() |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci RAIDEN ca fonctionne !!! Je te reste redevable.... ![]() --------------------
|
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Quelle est la méthode qui a fonctionné ?
--------------------
![]() |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Faire un pseudo profil pour savoir comment s'appelle mon palonnier puis j'ai mis les bonne références et puis roule ma poule.
--------------------
|
hon0 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-31 Messages : 277 Inscrit : 12/02/14 Lieu : France, Nord. Membre n° 4,069 ![]() |
Voilà qui est mieux
![]() Comme ThrustMaster n'a pas voulu partager ses informations,.. Je te le demande à toi qui a les pieds sur le palo. Peux tu s'il te plait lancer ce petit logiciel "DIVIEW.exe" et afficher les données RAW à l'aide du clic droit, sur les 3 axes du palo, pour nous donner les valeurs max. Merci ![]() ![]() http://www.leobodnar.com/shop/index.php?main_page=page&id=12 (En bas de page pour DIVIEW) Ce message a été modifié par hon0 - 2 Jul 2016, 20:03. |
rea |
![]()
|
--------------------
|
hon0 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-31 Messages : 277 Inscrit : 12/02/14 Lieu : France, Nord. Membre n° 4,069 ![]() |
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 21:41 |