Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
hon0 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-31 Messages : 277 Inscrit : 12/02/14 Lieu : France, Nord. Membre n° 4,069 ![]() |
Si tu passes par le GUI et que tu nommes correctement tes assignations alors T.A.R.G.E.T le fait pour toi. Sélectionne le profil et demande une impression.
https://www.dropbox.com/s/x2rn46qy1ejyrrp/C....54.50.png?dl=0 |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Oui je sais mais c'était pour éviter de tu rentrer à la main!
Merci. --------------------
|
hon0 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-31 Messages : 277 Inscrit : 12/02/14 Lieu : France, Nord. Membre n° 4,069 ![]() |
Oui je sais mais c'était pour éviter de tu rentrer à la main! Merci. Si tu ne rentres pas à la main "ou plus exactement au clavier" sur T.A.R.G.E.T le nom des commandes, tu devras effectivement le faire à la main, au stylo, non? ![]() Essai de créer un profil vierge et de voir si tu peux l'imprimer, de la même manière. |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Oui j'ai essayé d'en faire un vierges mais quand on imprime il y a rien même pas le dessin du joy et du throttle !!
Je vais trouver à force de chercher ![]() Merci de tes conseils --------------------
|
rea |
![]()
|
Ca y est j'ai trouvé !
http://elite-dangerous.fr/forum/peripheriq...r-hotas-warthog Si ça intéresse quelqu'un ... --------------------
|
rea |
![]()
|
Alors j'ai fait l'aquisition d'un TFRP et quand je lance DCS seulement le palonnier est détecté je peux régler les axes.
Mais quand je lance un profil TARGET le palonnier n'est plus détecté !! Que faire? Merci pour votre aide --------------------
|
hon0 |
![]()
|
Alors j'ai fait l'aquisition d'un TFRP et quand je lance DCS seulement le palonnier est détecté je peux régler les axes. Mais quand je lance un profil TARGET le palonnier n'est plus détecté !! Que faire? Merci pour votre aide Il faut intégrer le palo dans ton profil Target? GUI? Script? |
rea |
![]()
|
oui je pense c'est quoi le script?
--------------------
|
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Salut Rea,
Soit tu exclus le palo de target avec la ligne de commande : Configure(&Device,MODE_EXCLUDED); Où &Device est le nom du Palo (je ne le connais pas). Autrement ton palo sera intégré directement dans le Thrusmaster combine. Tu vas donc dans Axe assignment et tu sélectionnes la ligne qui t’intéresse et la colonne Thrusmaster combine, là où tu as la liste déroulante des axes, tu fait bouger l'axe, normalement DCS va remplir le champ avec la bonne valeur. --------------------
![]() |
rea |
![]()
|
quand je lance un profil j'ai ca concernant le palonnier
USB HID device "T-Rudder"(USB\VID_044F&PID_B679\6&265D47D&0&1) selected mais quand je marque Configure(&T-Rudder,MODE_EXCLUDED); il me marque un message d'erreur Runtime Error: Symbol not found: T in main ( line 12 in DCS M-2000C.tmc ) Ce message a été modifié par rea - 2 Jul 2016, 16:44. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 13/05/25 - 03:58 |