Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
petit besoin d'aide pour créer une fonction. je voudaris faire clignoter une led. J'ai fait cela : CODE MapKey(&Throttle, EACON, REXEC(0, 100, "ActKey(PULSE+KEYON+LED(&Throttle, LED_ONOFF, LED_CURRENT+LED5));D(200);ActKey(PULSE+KEYON+LED(&Throttle, LED_ONOFF, LED_CURRENT-LED5));", RNOSTOP)); MapKeyR(&Throttle, EACON, EXEC("StopAutoRepeat(0);")); Je voudrais en faire une fonction. Il faut utiliser int, il me semble, mais je maitrise pas bien. Comment faire ? Merci Tchouss SandJo Wow vous cherchez vraiment à faire des trucs complexes ![]() "int" c'est juste un type de données(pour une fonction c'est en fait le type de retour)... Pour pouvoir faire une fonction il faut pouvoir appeler la commande ensuite avec ActKey et je ne suis pas sûr qu'on puisse mettre un REXEC dans une command ActKey. De plus les guillemets vont se mélanger (tu ne peux pas les encapsuler je crois, le parser ne l'accepte pas). As-tu essayé de faire une macro ? CODE define clignote REXEC(0, 100, "ActKey(PULSE+KEYON+LED(&Throttle, LED_ONOFF, LED_CURRENT+LED5));D(200);ActKey(PULSE+KEYON+LED(&Throttle, LED_ONOFF, LED_CURRENT-LED5));", RNOSTOP) ou quelque chose comme ça |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
Bon après un génie je viens de trouver pourquoi je n'arrivais pas à allumer et éteindre les leds avec un inter
![]() Suite à l'envie de Sandjo j'ai essayé de faire clignoter une LED : bah j'ai réussi ![]() --------------------------------- MapKeyIOUMD(&Throttle, LTB, CHAIN( D(1), LED(&Throttle, LED_ONOFF, LED_CURRENT+LED2), D(), 0, D(250), LED(&Throttle, LED_ONOFF, LED_CURRENT-LED2), D(), PULSE+DEL, D(500), LED(&Throttle, LED_ONOFF, LED_CURRENT+LED2), D(500), PULSE+DEL, D(750), LED(&Throttle, LED_ONOFF, LED_CURRENT-LED2), D(500), PULSE+INS, D(1000), LED(&Throttle, LED_ONOFF, LED_CURRENT+LED2), D(1000), PULSE+DEL, D(1250), LED(&Throttle, LED_ONOFF, LED_CURRENT-LED2)), CHAIN( D(1), LED(&Throttle, LED_ONOFF, LED_CURRENT+LED2), D(), 0, D(250), LED(&Throttle, LED_ONOFF, LED_CURRENT-LED2), D(), PULSE+DEL, D(500), LED(&Throttle, LED_ONOFF, LED_CURRENT+LED2), D(500), PULSE+DEL, D(750), LED(&Throttle, LED_ONOFF, LED_CURRENT-LED2), D(500), PULSE+INS, D(1000), LED(&Throttle, LED_ONOFF, LED_CURRENT+LED2), D(1000), PULSE+DEL, D(1250), LED(&Throttle, LED_ONOFF, LED_CURRENT-LED2)), 0, 0, CHAIN( 0, D(250), PULSE+DEL, D(250), PULSE+DEL, D(250), PULSE+DEL, D(250), PULSE+DEL, D(250), PULSE+DEL), CHAIN( 0, D(250), PULSE+DEL, D(250), PULSE+DEL, D(250), PULSE+DEL, D(250), PULSE+DEL, D(250), PULSE+DEL) --------------------------------- voilà le script tout çà sans rentrer dans le programme C tout les 1/4sec j'allume ou éteint la led en sélectionnant PRESS ou RELEASE dans Type de la fenêtre ASSIGN PARAMETERS Ce message a été modifié par lamule - 6 Apr 2014, 23:59. --------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
je viens de tester avec les LED de mes MFD au lieu du THROTTLE et sa marche aussi. reste plus qu'à remapper les MFD dans TARGET
--------------------
![]() |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
As-tu essayé de faire une macro ? CODE define clignote REXEC(0, 100, "ActKey(PULSE+KEYON+LED(&Throttle, LED_ONOFF, LED_CURRENT+LED5));D(200);ActKey(PULSE+KEYON+LED(&Throttle, LED_ONOFF, LED_CURRENT-LED5));", RNOSTOP) ou quelque chose comme ça![]() CODE define ClignoLed5 REXEC(0, 100, "ActKey(PULSE+KEYON+LED(&Throttle, LED_ONOFF, LED_CURRENT+LED5));D(200);ActKey(PULSE+KEYON+LED(&Throttle, LED_ONOFF, LED_CURRENT-LED5));", RNOSTOP) define StopClignoLed5 EXEC("StopAutoRepeat(0);") MapKeyIO(&Throttle, EOLIGN, PULSE+Canopy, PULSE+AlarmeSonoreReset); // MapKeyIO(&Throttle, EORIGN, HUDmoins, HUDplus); // Merci, Tchouss SandJo Ce message a été modifié par SandJo - 7 Apr 2014, 18:13. |
lamule |
![]()
|
je mets à dispo mon script GUI en fichier .tmc
Ce message a été modifié par lamule - 10 Apr 2014, 10:57. Fichier(s) joint(s) ![]() --------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
nouvelle version de mon profil.
c'est un fichier .txt de mon script GUI Fichier(s) joint(s) ![]() --------------------
![]() |
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
Pour info les fichiers de configuration des périphériques ont changé.
Avant les fichiers entiers (ex: Throttle - HOTAS Warthog {2FF098A0-9A0F-11e2-8002-444553540000}.lua) étaient rangés dans "Saved Games". Maintenant les fichiers de configuration sont dans le répertoire du jeu et dans "Saved Games" sont stockés seulement des fichiers de différences (.diff.lua) par rapport au profil par défaut pour ce périphérique. Donc pour la manip qui consiste à faire en sorte que le Thrustmaster Combined soit identique au Throttle, il faut : - Dans le dossier \DCS World\Mods\aircrafts\A-10C\Input\A-10C\joystick créer un fichier "Thrustmaster Combined.lua" qui est une copie de "Throttle - HOTAS Warthog.lua" - Dans le dossier \Saved Games\DCS\Config\Input\A-10C\joystick, copier le contenu de Throttle - HOTAS Warthog {...}.diff.lua dans Thrustmaster Combined {...}.diff.lua En effet copier seulement le fichier diff.lua (la deuxième étape) signifie que les différences seront appliquées au profil par défaut, qui n'existe pas pour le Combined, il faut donc créer ce profil par défaut, spécifique au A-10C, qui doit être le même que le profil par défaut du WH pour le A-10C (c'est la première étape). Ce message a été modifié par PiedDroit - 2 May 2014, 23:24. |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Merci PiedDroit, je me suis retrouvé coincé avec ça en LAN :/
--------------------
|
PiedDroit |
![]()
|
Je ressuscite ce vieux post pour ajouter quelques mapping utiles pour le MiG-21 avec le ministick:
CODE MapAxis(&Throttle, SCX, DX_XROT_AXIS, AXIS_NORMAL, MAP_RELATIVE); SetSCurve(&Throttle, SCX, 0, 0, 0, 0, -8); MapAxis(&Throttle, SCY, DX_YROT_AXIS, AXIS_NORMAL, MAP_RELATIVE); SetSCurve(&Throttle, SCY, 0, 0, 0, 0, -4); Dans DCS, paramétrer : - RX pour la taille de la cible (Target Size) - RY/inverse pour la distance (TDC/Span), . C'est beaucoup plus confort que le clic dans le pit ou les touches clavier (pour la taille de la cible il n'y a même pas de raccourci clavier). |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
bien vu
![]() --------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 13/05/25 - 06:04 |