Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ah ok , car les led ne change pas ? d'ou ma remarque .
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Yep affirm !!!
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
j'ai repris les lignes de programme concernant les sequences de Flares version F-15 et modifié les touches de sélection et d'activation pour le throttle
map_CM_program(1, &Throttle, LTB); // Default CM program MapKey(&Throttle, APPAT, EXEC("map_CM_program(1, &Throttle, MSD);")); //MapKey(&LMFD, OSB07, EXEC("map_CM_program(2, &Throttle, MSD);")); MapKey(&Throttle, APAH, EXEC("map_CM_program(3, &Throttle, MSD);")); //MapKey(&LMFD, OSB09, EXEC("map_CM_program(4, &Throttle, MSD);")); MapKey(&Throttle, APALT, EXEC("map_CM_program(5, &Throttle, MSD);")); mais rien ne fonctionne. la compilation du script est bon. Qu'est ce que j'ai oublié de faire ? EDIT : je vais refaire mon profil car j'étais en basic Ce message a été modifié par lamule - 3 Apr 2014, 03:35. --------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
de retour
profil avancé fait avec mon throttle. maintenant si Piedroit un moment à me consacrer pour avoir des explications pour allumer et éteindre les LEDS 1 à 5 car je n'arrive pas m^me en faisant exactement comme le manuel TARGET --------------------
![]() |
PiedDroit |
![]()
|
de retour profil avancé fait avec mon throttle. maintenant si Piedroit un moment à me consacrer pour avoir des explications pour allumer et éteindre les LEDS 1 à 5 car je n'arrive pas m^me en faisant exactement comme le manuel TARGET On peut regarder ça pas de souci. Si tu as toujours une copie du profil qui fonctionne sous la main ça devrait aller vite. |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
Est ce qu'il y a un manuel au un truc comme ça qui recense les éléments de programmation propres à TARGET.
Dans le manuel de script, il n'y a pas les commandes pour les leds par exemple. On peut les récupérer avec le GUI puis en visualisant le script, mais bon. Thouss SandJo |
lamule |
![]()
|
Dans le manuel ils 'expliquent qu'on peut éteindre et allumer les Leds avec la programmation Press et Release en mode avancé. sauf que j'ai essayé et sa jamais marché.
Par contre j'ai utilisé un axe pour pour allumer les Leds selon la position de l'axe. et la sa marche. Par exemple si l'axe est entre 20% et 40%, j'allume la led 1. si l'axe est entrée 40% et 60% j'allume la Led 2. Quand je remet l'axe entre 20% et 40% la led 2 s'éteint. c'est la seul chose que j'ai trouvé pour les Leds. Maintenant vu ma position par rapport au Leds bah je les voit pas donc je ne les utilise pas. --------------------
![]() |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
petit besoin d'aide pour créer une fonction.
je voudaris faire clignoter une led. J'ai fait cela : CODE MapKey(&Throttle, EACON, REXEC(0, 100, "ActKey(PULSE+KEYON+LED(&Throttle, LED_ONOFF, LED_CURRENT+LED5));D(200);ActKey(PULSE+KEYON+LED(&Throttle, LED_ONOFF, LED_CURRENT-LED5));", RNOSTOP)); MapKeyR(&Throttle, EACON, EXEC("StopAutoRepeat(0);")); Je voudrais en faire une fonction. Il faut utiliser int, il me semble, mais je maitrise pas bien. Comment faire ? Merci Tchouss SandJo |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 13/05/25 - 04:39 |