Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Bon voici un ACMI qui montre le tout et qui rassure beaucoup. Ceci en tant que hosteur.
C'est même mon premier ER qui va le chercher. ![]() ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Bon voici un ACMI qui montre le tout et qui rassure beaucoup. Ceci en tant que hosteur. C'est même mon premier ER qui va le chercher. ![]() ![]() A+++ Hammerli ![]() Tout le monde touche en hosteur. Ce qui se passe très mal, c'est le client qui hoste pas.... c'est-à-dire tout le monde sauf une personne. Voire tout le monde ![]() Ce message a été modifié par Galevsky - 6 May 2013, 11:41. --------------------
![]() ![]() |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Bon voici un ACMI qui montre le tout et qui rassure beaucoup. Ceci en tant que hosteur. C'est même mon premier ER qui va le chercher. ![]() ![]() A+++ Hammerli ![]() Tout le monde touche en hosteur. Ce qui se passe très mal, c'est le client qui hoste pas.... c'est-à-dire tout le monde sauf une personne. Voire tout le monde ![]() Cool ! La campagne va donc reposée sur moi... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Gizmo - 6 May 2013, 12:12. |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Si vous voulez tester en client, DArt a mis à jour le dédié il y a qques jours.
(faut un Cne ou + pour ouvrir) Sachant qu'il peut - dans l'absolu - y avoir une condition supplémentaire changeant le comportement entre un client-d'un-host-qui-vole-aussi et un client-d'un-host-qui-reste-spectateur (type dédié). On dirait que personne n'a testé chez nous ! Perso je confirme no test, car no PC avec DCS ces derniers jours. Mais quand je disais que si c'était si grave ça aurait hurlé sur les forums, je pensais pas à la 3rd mais aux forums ED (et C6, dans une moindre mesure). Or, je les ai pas lus en détail, mais j'ai pas vu ça (et ça, c'est gros, donc visible, je pense ![]() ++ Az' --------------------
|
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Si vous voulez tester en client, DArt a mis à jour le dédié il y a qques jours. (faut un Cne ou + pour ouvrir) Sachant qu'il peut - dans l'absolu - y avoir une condition supplémentaire changeant le comportement entre un client-d'un-host-qui-vole-aussi et un client-d'un-host-qui-reste-spectateur (type dédié). On dirait que personne n'a testé chez nous ! Perso je confirme no test, car no PC avec DCS ces derniers jours. Mais quand je disais que si c'était si grave ça aurait hurlé sur les forums, je pensais pas à la 3rd mais aux forums ED (et C6, dans une moindre mesure). Or, je les ai pas lus en détail, mais j'ai pas vu ça (et ça, c'est gros, donc visible, je pense ![]() ++ Az' Je sais bien, mais moi j'étais étonné des escadrons A/A de chez nous. J'ai mis un post sur ED, et je ne sais pas quoi penser: sont-ils tous sur le Huey ? ![]() --------------------
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
YES
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Même mission que hier, pas éditée, Giat et Deus en client, ils ont pu toucher ! Autre chose: le EWR ne nous donne plus de fausses indications, et à l'air de marcher pour de bon !!!! Retour du A/A suite à la MAJ ![]() --------------------
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Greuuuhh. Maj effectuée mais pas encore testée
--------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Dépots de munitions présents. On va ptet arriver à quelquechose finalement
![]() --------------------
![]() |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
salut messieurs ,
petit vol de routine et en essayant de voler tres haut , je suis tombé en panne ... je croyais que j'avais une petite marge , mais les moteurs ce sont coupés a 0.1 k je voudrais savoir si c'est un bug ! ![]() voila le screen : ![]() Ce message a été modifié par PrOli - 15 May 2013, 00:09. --------------------
A la retraite |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
plus de fioul ????
![]() ![]() On connait bien le pb, si tu veux on peut en parler. Bon OK --> ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 03:26 |