Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,286 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Dans une petite boite, le QA c'est très difficile (et je sais de quoi je parle). En tant que client, ce n'est pas acceptable, mais en tant que dev je le conçois.
--------------------
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,397 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Dans une petite boite, le QA c'est très difficile ..... Voilà à quoi ressemblait ED en juillet 2009 : http://forums.eagle.ru/attachment.php?atta...89&d=1254880120 On n'y voit pas de grandes structures, ni une équipe de dev de 100 personnes, 50 personnes, 20 personnes, 10 personnes... EDIT : d'après les CREDITS de DCS:A-10C, 28 dev ont participé au code. Ce message a été modifié par Tacno - 3 May 2013, 12:16. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Je sais bien, mais là y'a une petite différence quand même : l'atout de la communauté. Ça se battrait demain si ED annonçait rechercher d' autres testeurs et c'est un potentiel formidable de validation quasi gratuit, aux frais de pilotage prêts. Si j'étais monsieur qualité chez ED (je me doute qu'il n'y a pas 50 bonshommes), je m'appuierais dessus : une batterie de vols tests a faire, un bugzilla, obligation de mettre le track dans les issues et une simple notation des mecs qui relèvent des trucs bidons pour les remplacer, et zou..... Alors ce ne serait pas du jeu, les missions seraient découpées pour valider un aspect a la fois, puis également des missions complètes faisant intervenir de tout.... Faut commencer petit avec une petite quantité de vols sanity-tests, puis penser a bien les maintenir....
--------------------
![]() ![]() |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
La communauté est un peu responsable de cette situation car cela reste du Beta et malgré tout il y a une très forte attente pour la livraison des correctifs et évolutions annoncés.
Pour en revenir au sujet de la version à valider pour la LAN17, si aucun correctif n'est livré d'ici mardi, quelle décision doit être prise ? 1 / Garder la 1.2.4 ? - Est-ce envisageable de voller avec cette version pour tout le monde ? 2 / Downgrader en 1.2.3 ? - Est-ce possible pour tout le monde et sans impacter le travail de Major (utilisation des nouvelles fonctionnalités de l'éditeur) ? ![]() Si une mise à jour intervient: - Peut-elle compromètre le travail déjà fait sur la campagne? - Peut-il être constituer une "task force" pour aider Major si besoin ? Désolé pour toutes ces questions ![]() Ce message a été modifié par Gizmo - 3 May 2013, 11:38. |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
La communauté est un peu responsable de cette situation car cela reste du Beta ![]() --------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,703 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
Tout le monde à du faire la mise à jour 1.2.4.
Pour l'instant on garde cette version, on ne va pas demander à Major de recontrôler ces missions à chaque correctif (à lui de nous dire) surtout si le correctif arrive Mardi. Malgré leur petite équipe, ED fait déjà du boulot en étant débout grâce à nous et au third party. Certes, il y encore des bugs, je rejoins DArt concernant le délai lié au 3rd party pour le HUEY. Ne faisons pas trop de polémique. Si vraiment c'était contraignant on serait déjà parti, hors on s'adapte. Restons heureux d'avoir un FC3 qui réuni la 3rd-wing que sa soit sur internet et surtout en LAN avec les A-10C Continuons le report des Bugs, certain peuvent être résolu par nous-même (je l'ai fait et Postal a diffusé la correction pour la communauté) et surtout ce que l'on fait le mieux depuis qu'on connait ED. ON ATTEND ![]() je dirais même plus TWO MORE WEEKS ![]() La communauté est un peu responsable de cette situation car cela reste du Beta ![]() oui mais FC3 reste un module donc risque d'avoir des bugs liés au modif ou apport d'un autre module Ce message a été modifié par lamule - 3 May 2013, 12:13. --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,286 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Sage paroles Lamule!
Prunnnnneeee!!! ![]() --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Je constate des trucs qui font peur dans les missions effectivement, mais absolument aucun moyen de changer quoi que ce soit. Je veux dire, je peux, je suis en train de dérouler là et y'en a encore une bonne partie à faire même si ça avance super bien. Mais ... comment ? C'est bugué c'est bugué. On va pas passer la LAN entière à tirer au canon sur des objets statiques pour être surs que y'a bien aucun problème ...
Donc à priori le SEAD est complètement pourri, pour le reste on devrait arriver à s'en sortir. Même pour le SEAD remarquez. Y'a toujours la possibilité de vider les SAMs pour les péter au canon ... Par contre vu les MP que j'ai eus récemment, vous verrez juste pas une seule tunguska ... --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
Ils ont annoncés le patch, je pense qu'ils vont le déployer vite fait... sinon, on fera de la chasse aux pigeons ^^
--------------------
|
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Major, si dans la t'es dans la mouize, je peux te créer des missions si tu me file la mission d'avant et me dit ce que tu veux comme scénario. Je laisse tout en visible, et tu as juste à passer derrière pour réajuster... voilà, si ça peut t'aider....sinon, ben bonne chance !
--------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/07/25 - 19:23 |