Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,397 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
--------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
pegazus |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : B-28 Messages : 96 Inscrit : 11/01/07 Membre n° 1,289 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() choubaka met la vitesse lumiere ! ![]() ![]() Question... une fois le fichier DL, on peut le trouver dans quel répertoire ? Ca marche si on le deplace et qu'on lance l'update ? Car on l’héberge sur le FTP, et tous les autres n'attendent plus.... pareil pour les installeurs des modules... si y'a pas la place sur le ftp 3rd, je peux le faire sur le mien au cas ou. C'est une solution.... mais je ne pense pas que tu DL un executable .... --------------------
![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
on s'en fout si l'auto-updater est futé et voit que le DL est fait...(plus futé qu'itunes par exemple, qui est capable de DL 5 fois la maj OS alors que seule l'install' foirait)
Ce message a été modifié par Galevsky - 30 Apr 2013, 19:55. --------------------
![]() ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,914 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
le nouveau kneeboard, qui est maintenant disponible dans TOUT les appareils, est tout simplement monstrueux !, je vous laisse regarder la vidéo que j'ai fait
K pour l'afficher brièvement, RShift+K pour qu'il reste afficher, ^ et $ pour tourner les pages http://youtu.be/xuCMBkqh8t0 |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
OMG ! Moddable/customisable je suppose ?
--------------------
![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,914 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
aucune idée, mais en tout cas disponible tel quel pour tout les appareils, les wp afficher sur la carte sont tout simplement ceux définit dans l'éditeur de mission, je n'ai pas l'impression qu'il y ai la page de briefing, c'est domage
Ce message a été modifié par Harke - 30 Apr 2013, 23:32. |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,203 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Sympa le nouveau skin editeur :!!!!
de plus maintenant ont peut mettre take off parking HOT (comme ça le mec à déja les moteurs en route ) --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
On pouvait déjà, c'est juste beaucoup plus clair que "takeoff from runway" pour le faire
![]() --------------------
![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,463 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
ça arrive, doucement...
![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
squale |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 622 Inscrit : 28/12/05 Lieu : montereau fault yonne Membre n° 389 ![]() |
le nouveau kneeboard, qui est maintenant disponible dans TOUT les appareils, est tout simplement monstrueux !, je vous laisse regarder la vidéo que j'ai fait K pour l'afficher brièvement, RShift+K pour qu'il reste afficher, ^ et $ pour tourner les pages http://youtu.be/xuCMBkqh8t0 Bon ben les F15 ona pas le droit a ca pour le moment. Tester ca fonctionne pas le nouveau kneeboard, qui est maintenant disponible dans TOUT les appareils, est tout simplement monstrueux !, je vous laisse regarder la vidéo que j'ai fait K pour l'afficher brièvement, RShift+K pour qu'il reste afficher, ^ et $ pour tourner les pages http://youtu.be/xuCMBkqh8t0 Bon ben les F15 ona pas le droit a ca pour le moment. Tester ca fonctionne pas |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/07/25 - 14:43 |