Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
En espérant que leurs soucis d'achat en ligne soit vraiment réparé alors
![]() Et pour les plus courageux, y'a carrément le Module Manager maintenant... ![]() Ce message a été modifié par Galevsky - 30 Apr 2013, 14:59. --------------------
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Si vous avez un soucis, la m-a-j ne se fait pas, et que dans le fichier de log (C:\Users\<YOUR LOGIN>\savedgames\DCS\Logs\)
Vous voyez l'erreur 404: CODE 00000.000 INFO : === MiniLog opened UTC 2013-04-30 13:25:12 00000.001 INFO : Current version: 1.2.3.9871.38 00000.002 INFO : Checking for updates... 00001.147 ERROR : Update server error: Not Found (404) 00001.478 ERROR : Update server error: Not Found (404) 00005.091 ERROR : Update server error: Not Found (404) 00005.127 ERROR : Caught an exception: Update server error: Not Found (404) 00005.127 INFO : LAUNCH found 1 commands 00005.127 INFO : LAUNCH started "E:\DCS World\bin/Launcher.exe" 00005.128 INFO : === MiniLog closed. Et bien il faut faire la chose suivante:
Ce message a été modifié par Galevsky - 30 Apr 2013, 15:18. --------------------
![]() ![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Ben ils ne se loupent pas sur le tarif du HUEY
![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,013 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Serveur d'update à genoux : 4.2 kb/sec
ça va être looooooooooooooooonnnnnnnnnng ! --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Ben ils ne se loupent pas sur le tarif du HUEY ![]() A+++ Hammerli ![]() oui mais il y a quand même des gens qui travaillent et que tout travail mérite salaire ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Quelqu'un pourrait me le télécharger pour la Lan ?
Je ne pense pas avoir retrouvé de connexion Adsl avant fin de semaine prochaine... et avec ma connexion 3g, je vais pas aller loin... ![]() Merci ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
J'ai une campagne de LAN à faire avancer, et donc ouep, journée perdue à cause du patch, pas encore terminé. Reste cette nuit
![]() --------------------
![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Ben ils ne se loupent pas sur le tarif du HUEY ![]() A+++ Hammerli ![]() oui mais il y a quand même des gens qui travaillent et que tout travail mérite salaire ![]() Oui mais faut pas abuser non plus. Même prix que FC3, plus cher que A10C etc.... Donc il faut pas pousser mamie dans les orties quand même. ![]() Maintenant, je le prendrai mais je pense attendre la promo de Noël, enfin peut-être ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
pegazus |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : B-28 Messages : 96 Inscrit : 11/01/07 Membre n° 1,289 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() choubaka met la vitesse lumiere ! ![]() ![]() --------------------
![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() choubaka met la vitesse lumiere ! ![]() ![]() Question... une fois le fichier DL, on peut le trouver dans quel répertoire ? Ca marche si on le deplace et qu'on lance l'update ? Car on l’héberge sur le FTP, et tous les autres n'attendent plus.... pareil pour les installeurs des modules... si y'a pas la place sur le ftp 3rd, je peux le faire sur le mien au cas ou. --------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/07/25 - 13:06 |