
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
Message
#1
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Les informations utiles pour la préparation du vol sont ici (y compris le dossier VAC avec le fichier explicatif des principes généraux)
J'insiste sur le fait que le trajet aller n'est qu'un exemple. Vous êtes libres d'expérimenter vos propres choix. L'idéal étant que chaque pilote prépare une navigation, l'un effectuant la navigation aller, et l'autre la navigation retour. Pour les deux invités (en espérant en avoir d'autres ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Giat |
![]()
Message
#2
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
![]() ![]() Yeeeeha ! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Galevsky |
![]()
Message
#3
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
780 km/h TAS, ça risque de tellement secouer en Su-25T
![]() Je propose de chausser un Su-27 (je vais de ce pas faire un peu de tourisme en 27 sur cette région que je connais fort mal.) --------------------
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
Message
#4
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Je te propose alors 660km/h TAS. On reverra nos timings en conséquence
![]() Comme ça tu pourras garder ta monture favorite. ![]() En fait, l'idée n'est pas tant de faire du dead reckonning que de cheminer à vue. Dans ce cas, la qualité des repères est plus importante que le timing, ce dernier ne servant qu'à confirmer l'échéance du point de repère suivant. --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Giat |
![]()
Message
#5
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Galevsky le 25t peut voler à 780 sans problèmes sous certaines conditions. Vas voir Deus ;-)
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Galevsky |
![]()
Message
#6
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Ben perso je le sens pas..... vouloir faire des virages bien inclinés a rayon court en Su-25T a 780 km/h reste un non-sens pour moi.
Déjà parce que le turn rate sera très faible, qu'il y aura également une perte de vitesse importante avec beaucoup de temps pour y revenir en palier, donc déjà le Su-25T ne sera pas souvent a cette vitesse. Et je mets de cote l'emport dont j'ignore le contenu. Connaissant également les 27 et 33, je sais de combien je serai handicapé, et j'ai pas envie de faire le vol tout seul derrière ![]() --------------------
![]() ![]() |
Giat |
![]()
Message
#7
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Maraud , tu me réserve un 25T ;-)
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Maraudeur |
![]() ![]()
Message
#8
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Pas de problème. J'ai un florilège d'avions sur Mozdok.
--------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Gizmo |
![]()
Message
#9
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Je risque de me retourer seul ce soir par manque de dispo des copins en 33
![]() Du coup cela a beaucoup moins d'interêt pour moi a moins de faire deux nav et là encore autant le faire en vol solo. ![]() Merci Maraudeur pour les docs et pour l'idée. ![]() |
Maraudeur |
![]()
Message
#10
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ok, du coup, je volerai peut être avec notre ami grenouille, je me prépar un plan de vol à 660km/h au trajet aller, et je lui laisse le trajet retour...
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 10:57 |