Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,236 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
--------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
A priori pour les A-10, quelques nouveaux bugs, par exemple impossible d'envoyer correctement le TGP sur le hook du TAD, il défile dans le vent (confirmé sur deux clients hier, en training datalink autant dire qu'on en a chié un peu ...)
Impossible aussi d'obtenir un résultat correct avec le LSS qui marchait parfaitement au patch d'avant A confirmer --------------------
![]() |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
La photo est un poil terne mais c'est somme toute assez normal pour une image d’un véhicule lent de cette époque...
![]() KaTZe, j’ai envie de dire qu'importe la vitesse lorsqu'on peut compter sur l’éclairage bienveillant et avisés des membres de ce forum. ![]() |
Maverick/Goose |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 102 Inscrit : 2/10/08 Membre n° 3,166 ![]() |
Salut à tous,
Je suis mal très mal depuis que j'ai repris mon PC de Sav après une grosse mise à jour matériel (carte mère et graphique) tombé en rade mi-mars récupéré mi-avril pcs non dispo bref ![]() Pour info, avant ma panne, j'avais DCS World+A10C+CA+BS d'installé sous 7 64bit et tout fonctionnait nickel. Apres sa sortie Sav, mis à part le changement hardware, rien de changé, je lance donc le mode training de l'A10 C c'est nickel malgré le nouveau matériel. Je quitte le game et le relance de nouveau car je n'avais pas accepter la mise à jour, donc pour ce second lancement, j'ai validé l'update 1.2.3.10201 Mise à jour effectuer, je lance le game pour un tour de manège, cette fois direction le multijoueur et ma grande surprise message "DCS World a cesse de fonctionné[i]" ??????? Je me dis que c'est un bug de temporaire, j'essaie de nouveau et le même message s'affiche. Je décide de relance l'UC. Problème persistant ???? [i]PS: que ce soit à travers le main-menu de DCS World ou le raccourci sur mon bureau le problème est le même. J'abonne l’idée du multijoueur et je tente ma chance sur une action instantané du A10C et là rien retour au bureau???? (il me fait ça pour tous les liens du main-menu necessitant visiblement le passage au programme simulator.exe) Mon gestionnaire de tache ouvert sur mon deuxième écran, et je ne trouve pas trace de ce processus ????? De DCS update 1.2.3.10201, il est passe à DCD 1.2.3.10201 ![]() ![]() ![]() Quelqu'un aurait une solution car après recherche sur quelque forum en 4 eme vitesse, je ne trouve aucun qui soit un remède à mon mal ![]() Merci d'avance Ce message a été modifié par Maverick/Goose - 20 Apr 2013, 03:16. |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,236 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ça m'est arrivé aussi mais sans raison apparente.
A ce stade tu as 2 solutions: - utiliser la fonction "Repair DCS World" que tu trouveras dans le menu démarrer/Eagle Dynamics/DCS - désinstaller puis retélecharger DCS et les modules que tu possèdes pour refaire une installation propre Pour ma part j'ai opté pour la seconde solution (plus rapide) et depuis ça fonctionne bien. Attention toutefois à bien sauvegarder tes assignations de commandes car la réinstallation y met un peu le souk, et du coup il faut les refaire quand même. Enjoy ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Maverick/Goose |
![]()
|
Merci Maraudeur, j'opte pour la 2 eme option
|
Maverick/Goose |
![]()
|
Salut,
J'ai tout DL de la new version, j'ai désinstallé ma veille version et en prime j'ai supprimé les sous dossier de DCS World. Je suis supposé faire une installation sur de nouvelle base donc??? Je lance le main-menu\multijoueur fermeture de laucher.exe et pas de suite ![]() Par contre, il a le mérite de démarré par le raccourci du bureau ouf ![]() Quand je lance le multijoueur à partir de mon raccourci, j'ai remarque cependant une chose, il charge la texture du cockpit en 3 temps avec des pause de quelque seconde ??? 1-pas de cockpit apparent 2-cockpit présent, mais complètement noir 3-cockpit opérationnel Est ce que cela peut présager que l'installation est douteuse??? Mais je suis toujours incapable de lancer une action rapide ou un training à partir de laucher. Encore une fois il ne sait pas basculer de laucher.exe à simulation.exe ![]() Ps: depuis la nouvelle version les programmes TIR et HOTAS n'arrete pas de planter une fois DCS en fonction??? j’espère que ces événements ne sont pas lie ![]() Si quelqu'un à une solution. Merci Ce message a été modifié par Maverick/Goose - 21 Apr 2013, 11:36. |
Maverick/Goose |
![]()
|
Bon on y est
![]() Le main-menu doit être lancé en administrateur chose que je n'avais jamais eu à faire avant. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que le multi fonctionnait après tant de remue-ménage alors que le main-menu était incapable de le lancé. Apres versification des propriétés du raccourci du multi il est coche administrateur après l'installation alors que le main-menu ne l'est pas ![]() Maintenant, il ne me reste plus que les plantages du TIR et du Hotas en cours de partie si cela est deja arrive à quelqu'un? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 16/07/25 - 14:01 |