Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Et bien voilà messieurs les pilotes, après en avoir longuement délibéré auprès de l'EM de notre belle 3rd-wing.
Nous avons convenu que certains pilotes méritaient amplement leurs médailles de Réalisateur ""Vidéaste émérite de LANs 3rd" . ![]() ![]() J'en appelle donc les pilotes suivants ! Le Capitaine ![]() mais aussi, Le Colonel ![]() et également pour finir, j'ai nommé le Capitaine ![]() (d’ailleurs j'ai un message personnel des prisonniers pour toi !! ...) Merci à vous !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [/font] PS: je ne peux modifier le profil de DArt .... ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
En voila une belle initiative, bravo
![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
A quand la médaille OR NOIR dans tous les plats
![]() Féloche à vous trois ![]() ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Félicitations a vous trois!
C'est extreeeeeemeument mérité !!! ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
Cappy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 364 Inscrit : 20/11/09 Lieu : Nantes Membre n° 3,488 ![]() |
Graveeee félicitations les gars
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Bravo aux 2 autres
(Postal, je me suis auto-proclamé ![]() et merci à vous, vous tronches me sont toujours source d'inspiration ![]() --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Bravo aux cinéastes . médaille amplement mKérité
![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Une très bonne surprise et initiative. Ca fait bien plaisir.
![]() Merci merci! --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Félicitations a vous trois c'est sur que vu le temps que ca prend ce genre de chose ca mérite une récompense surtout quand on voit le travail final ! Bravo a vous !! Vooodkaaa
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Jackes |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-18 Messages : 375 Inscrit : 2/09/12 Lieu : Belfort Membre n° 3,962 ![]() |
Félicitations les cinéastes. Médaille bien mérité. J'apprécie beaucoup ces vidéos. Merci pour votre travail.
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 10:36 |