Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
je test ce soir
--------------------
![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Pas le temps de tester, mais je charge et j'installe.
Je te tiens au courant, un GRAAAAND merci à toi ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Spokoj |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 246 Inscrit : 15/04/11 Lieu : Beauvais Membre n° 3,795 ![]() |
![]() ![]() Vu la piètre qualité des rétros , on se sent plus à l'aise dans nos 6.... Merci Harke ![]() --------------------
![]() A force de vouloir vaincre sans périls , on finit par triompher sans gloire. |
Kylurm |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 354 Inscrit : 30/05/14 Membre n° 4,091 ![]() |
Ça fonctionne toujours sur le 29 avec les dernières mises à jour ? (beau déterrage de topic...)
![]() --------------------
|
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Affirm!
C'est celui-ci dont je te parlais hier soir ![]() Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Des news d'ailleurs du 29 ? Ils doivent pas être loin de la fin du modèle 3D, mais quid du pit 6-DOF ? Quelque chose a transpiré ?
--------------------
![]() ![]() |
Kylurm |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 354 Inscrit : 30/05/14 Membre n° 4,091 ![]() |
Après quelques minutes de test et avoir été massacré par des F-14, ça fonctionne pas mal, c'est agréable. A voir sur la longueur.
Merci aux bricoleurs ! ![]() --------------------
|
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
coucou la 120, bon j'ai remit le nez dedans et ai refait le 6dof pour le mig29
c'est pas parfait mais ça fonctionne, j'ai d’ailleurs ajouté le décalage du à l'épaule pour voir derrière a mettre dans Partie enregistrées \DCS\Config\View\Server.lua https://dl.dropboxusercontent.com/u/1861612...dof%20mig29.zip je sais qu'il manque la cloison derrière le siège mais ça je n'y peu rien malheureusement :/ si vous pouviez me faire vos retour ![]() Ce message a été modifié par Harke - 31 Jul 2015, 14:23. |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Merci Harke on va tester ca (même si j’espère qu'on en aura bientôt plus besoin avec la 1.5 et peut être le pit du Mig-29 en même temps qui sait...) et on te fais un retour !
![]() --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
bon j'ai fait quelque essai et ma fois je suis plutot content du résultat, je vais peu être ouvrir encore un peu l'angle sur l'arriere
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:47 |