Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
CITATION PS : Post à épingler quelques part je pense car c'est vraiment une bonne astuce ! Je viens de l'épingler ![]() --------------------
|
kirt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 93 Inscrit : 3/09/12 Lieu : Sud Ardèche 07 Membre n° 3,963 ![]() |
je suis aussi dispo dans l'après midi à partir de 15h ![]() Hello ok pour 15h ![]() --------------------
![]() |
kirt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 93 Inscrit : 3/09/12 Lieu : Sud Ardèche 07 Membre n° 3,963 ![]() |
je suis aussi dispo dans l'après midi à partir de 15h ![]() Hello ok pour 15h ![]() énorme merci à Harke ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
grosse update, voir premier post
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Merci Harke je sais pas si Sp@t à tester cet aprém ? ..
En tout cas merci je vais tester ça au plus vite . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
non donc tu seras le premier
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Alors petit débreif usage !!! ^^
Donc extrême rendu ont voit mieux et ce sans avoir besoin de zoomer ! Par contre mettre moins de liberté sur l'axe haut/bas quand ont descend dans le coup on arrive au niveau du manche (legere modif ) . Si je leve les yeux vers le haut mon pilote à la tête qui descend dans la colonne vertébrale ... et si je regarde à droite de la banquette j'ai la tête qui descend toutes seul également . Sinon extrême ! Merci . --------------------
Harke |
![]()
|
update
![]() |
Postal2 |
![]()
|
extrême !!! merci à toi !!!!
--------------------
Piaf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-42 Messages : 189 Inscrit : 7/02/12 Lieu : Bougival Membre n° 3,915 ![]() |
Merci Harke, ca fonctionne très bien !
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:44 |