Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
Bon... ben je ne vois pas ou est le soucis...
j'ai testé en 5040*1050 (X3 1680*1050), ratio 4,8 et mode 3 écrans, et je n'ai eu aucun soucis... les screenshot pris à cette résolution étant noir vu que je n'ai pas assez d'écran, je n'en ai pris qu'un et j'ai fait les autres en 1920*400, même ratio https://www.dropbox.com/sh/n6jdex04cakkyr3/KS88HoOPsf Ce message a été modifié par Harke - 30 Jan 2013, 15:27. |
kirt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 93 Inscrit : 3/09/12 Lieu : Sud Ardèche 07 Membre n° 3,963 ![]() |
Bon... ben je ne vois pas ou est le soucis... j'ai testé en 5040*1050 (X3 1680*1050), ratio 4,8 et mode 3 écrans, et je n'ai eu aucun soucis... les screenshot pris à cette résolution étant noir vu que je n'ai pas assez d'écran, je n'en ai pris qu'un et j'ai fait les autres en 1920*400, même ratio https://www.dropbox.com/sh/n6jdex04cakkyr3/KS88HoOPsf Re Harke meerci pour les infos...je ne peux pas ouvrir ton lien...?error....?et aussi moi je suis en mode 1 écran full screen....(3 écrans en eyefinity font qu'un seul écran...)à moins que je me trompe...?mais j'ai tjrs mis le mode 1 écran... ![]() --------------------
![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
rééssai, si sa bloque, insiste, c'est juste un soucis serveur, et je suis en nvidia, pas amd pour la carte graphique, donc pas de Eyefinity
en mode 3 écran tu aura moin le nez dans le pit... et ça va ajouter in calcule de l'inclinaison des écran sur les cotés,ça se trouve ton soucis vien que de la, je te prépare une tite vidéo pour te montrer Ce message a été modifié par Harke - 30 Jan 2013, 15:35. |
Harke |
![]()
|
|
kirt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 93 Inscrit : 3/09/12 Lieu : Sud Ardèche 07 Membre n° 3,963 ![]() |
rééssai, si sa bloque, insiste, c'est juste un soucis serveur, et je suis en nvidia, pas amd pour la carte graphique, donc pas de Eyefinity en mode 3 écran tu aura moin le nez dans le pit... et ça va ajouter in calcule de l'inclinaison des écran sur les cotés,ça se trouve ton soucis vien que de la, je te prépare une tite vidéo pour te montrer re Harke respect....super sympa ton aide... ![]() ![]() ce soir j'essaie en 3 écrans...quitte à réinstaller FC3... ![]() ![]() je te tiens au courant de mes prochains tests... Ce message a été modifié par kirt - 30 Jan 2013, 19:12. --------------------
![]() |
Harke |
![]()
|
holla non ne reinstalle pas FC3, fait une réparation comme expliqué au dessus, c'est suffisant et ça ne te bouffe pas de license
à la rigueur dis moi a quel heure tu serais dispo ce soir et on s'attrape sur TS pour tenter de régler ton soucis |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Merci beaucoup Harke !! Franchement tu m’enlèves un gros point négatif depuis le passage sur FC3 ça fait plaisir de retrouver cette liberté de mouvement !Ca fonctionne impéc chez moi !
PS : Post à épingler quelques part je pense car c'est vraiment une bonne astuce ! Ce message a été modifié par Red Daron - 31 Jan 2013, 10:44. --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
J'ai essayé hier soir : c'est super !
![]() Merki --------------------
|
kirt |
![]()
|
holla non ne reinstalle pas FC3, fait une réparation comme expliqué au dessus, c'est suffisant et ça ne te bouffe pas de license à la rigueur dis moi a quel heure tu serais dispo ce soir et on s'attrape sur TS pour tenter de régler ton soucis Hello Harke désolé hier soir absent un imprévu.... ![]() donc ne pas réinstaller...on pourrait se donner rdv sur ts?moi je suis dispo cet aprem,ce soir (congés cette semaine)merci encore ![]() --------------------
![]() |
Harke |
![]()
|
je suis aussi dispo dans l'après midi à partir de 15h
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:23 |