Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Je tiens la technique de Maitre Prov', un maître du Su-25 dans l'art de d'approche et plombage de tous les S-300 et autres bébêtes a l’époque....
![]() --------------------
![]() ![]() |
squale |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 622 Inscrit : 28/12/05 Lieu : montereau fault yonne Membre n° 389 ![]() |
salut Gal
tu as reussi a reinstall ton cougar? |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
J'ai commence par ré-installer installer Win7, mais je ne dispose malheureusement plus que de 15 Go sur de libre pour l'install' sur ma petite partition SSD (je me defoule de temps en temps sur BF3 et cette saloperie m'a piquee la plus grosse partie de 66 Go de ma partition), donc je pense que je vais me prendre un petit SSD dédié a LO + DCWorld + FC3 + A-10 + BS + BS 2....
Quelqu'un peut-il me dire combien de place il faut pour tout ça ? 50 Go suffisent-ils ? --------------------
![]() ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
OMG ! Galevsky is alive ! Ca me rappelle l'apoque ou le Su-25 Vanilla pouvait faire du SEAD ! Ah parce qu'il peut plus ? ![]() Va falloir me raconter tout ça ![]() Et bien l'on pouvait prendre du MPU sous les ailes et les tirer apres avoir selectionné ( un peu au pifometre) une cible. --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Galevsky |
![]()
|
[...] je pense que je vais me prendre un petit SSD dédié a LO + DCWorld + FC3 + A-10 + BS + BS 2.... Quelqu'un peut-il me dire combien de place il faut pour tout ça ? 50 Go suffisent-ils ? Quelqu'un peut-il me renseigner la-dessus ? J'aimerais acheter très vite le SSD.... Merki ![]() Ce message a été modifié par Galevsky - 9 Jan 2013, 10:44. --------------------
![]() ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
mon dcs world full install (tout les modules) occupe 11 go du coup même un 32go ferai l'affaire, à toi de voir suivant tes finances et la qualité du ssd voulu
![]() |
Galevsky |
![]()
|
mon dcs world full install (tout les modules) occupe 11 go du coup même un 32go ferai l'affaire, à toi de voir suivant tes finances et la qualité du ssd voulu ![]() Vrai ? ![]() Bon ben meme pas besoin d'acheter un new SSD alors ![]() --------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:17 |