Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Installation module FC3
Maverick/Goose
post 5 Dec 2012, 22:51
Message #1



 


Messages : 102
Inscrit : 2/10/08
Membre n° 3,166

Salut,

Je me retrouve avec un souci plutôt étrange.

Voila J'ai téléchargé les 4 fichiers DCS World version en_1.2.2.7570_69 avec pour module FC3 ainsi que le Combined Arms de la même version.

Je procède à l'installation de DCS World le tout sans problème.

Par contre quand je viens à l'installation de FC3 ou CA il m'envoie systématiquement le même message à savoir "DCS World 1.2.2.7570 must be installed"

J'ai regarde un peu rapidement quelques forum voir si quelqu'un avait eu le même problème que moi j'ai vu un truc similaire que j'ai essaie sans succès (http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=178672)

Pour info, DCS World n'a pas été lance après son installe.

Si quelqu'un aurait une info je suis preneur thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 5 Dec 2012, 22:58
Message #2




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,208
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Hi

Si tu as World et les modules dans la même version, alors tu n'es pas concerné par mon post sur C6, le cas n'est pas similaire (tu n'obtiens pas la même erreur, d'ailleurs).

Le premier truc serait de vérifier dans ta base de registre que le chemin vers DCS World est le bon.
Il peut ne pas être bon notamment si tu as eu précédemment une autre version de World installée dans un autre répertoire, sur le même PC/Windows (Windows a alors gardé en mémoire dans son registre l'ancien chemin, et les modules cherchent World à cet ancien emplacement, ne le trouvent pas - normal, il n'est plus là - donc t'indiquent cette erreur).

Dans la base de registre, il faut vérifier la valeur de la clé nommée "Path" dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Eagle Dynamics\DCS World

Une fois que tu as vérifié que le chemin est bon, tu peux réessayer l'installation des modules (si tu as dû corriger le chemin, sinon ça ne sert à rien).

Si le chemin est bon, et que tu as toujours l'erreur (=ma première piste est erronée), tu peux tenter un repair (via menu démarrer) de World, puis réessayer l'installation des modules.

++
Az'

PS : Tiens-nous informé de la résolution, et de la façon dont tu t'y es pris, ça pourra au besoin alimenter le post C6 (second pb => seconde solution).

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maverick/Goose
post 5 Dec 2012, 23:29
Message #3



 


Messages : 102
Inscrit : 2/10/08
Membre n° 3,166

Petite précision supplémentaire, il s'agit de ma premier installe de DCS World dans la version indique dans mon premier post.

Est nécessaire de regarder dans la base de registre? si oui, ou puis-je le trouver je suis sur seven 64
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maverick/Goose
post 6 Dec 2012, 02:21
Message #4



 


Messages : 102
Inscrit : 2/10/08
Membre n° 3,166

Salut,

Problème résolue thumbsup.gif et enfantin que je n'y avait même pas pensé quel nul je suis gap.gif

En faite, il ne faut pas penser à l'emplacement que l'on installera ses futurs modules mais où est localisé DCS World sur l'ordi.

L'installeur de chaque modules fait ensuite la répartition en terme arborescence dans le dossier DCS World

ça change beaucoup des précédentes installations des séries FC laugh.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 6 Dec 2012, 02:28
Message #5




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,208
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Ah... oui, OK smile.gif

Bon, c'est le principe des modules; c'est vrai que c'est nouveau, mais le terme décrit bien le truc je trouve.

Enfin, si c'est réglé wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/05/24 - 04:55