Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Salut à tous.
A force, je vais finir par changer toute ma configuration ![]() Bon, hier, j'ai craqué pour Skyrim et .... voilà t'y pas que mon PC reboot à la sauvage comme avant mon problème de température. Après vérification, mon processeur ne monte pas à plus de 62°, la mémoire ne flanche pas via memtest et la carte graphique AMD HD 4870 reste sous les 75° de température en pleine charge. Dernière possibilité : l'alimentation. Une Advance de 750W indiqué pour 20 A pour 12V. Je n'ai pas beaucoup cherché mais à priori, il est possible que l'ampérage ne soit pas suffisant pour soutenir la haute charge. Sous OCCT, mon 12V est annoncé à 11.77 V (normal ?) Du coup, quelle alimentation me conseillez vous ? Ya t'il des marques à éviter ? Faut-il s'orienter vers du 80 PLUS GOLD ou est-ce sur-fait ? Bref, avant de changer de configuration, j'aimerais trainer la mienne encore quelques années. Si ce n'est que l'alimentation, ça se change. Merci d'avance pour vos avis de gros simmeurs ![]() EDIT : Est-ce que ça suffirait ça ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00134228.html Ou en moins cher : http://www.ldlc.com/fiche/PB00129150.html Ce message a été modifié par Kyoku57 - 24 Nov 2012, 12:35. |
Morpheus |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 132 Inscrit : 30/03/08 Lieu : SURZUR (56) Membre n° 2,996 ![]() |
Bonjour, c'est sûr qu'une alimentation Advance..........est un bon moyen pour les emm......es
![]() ![]() Ce message a été modifié par Morpheus - 24 Nov 2012, 14:48. --------------------
|
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Ok, je vais me contenter de l'unique réponse
![]() Merci à toi Morpheus. Je vais commander l'Enermax dès maintenant histoire de pouvoir monter le tout la semaine prochaine. Thanks ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 09:35 |