Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jackes |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-18 Messages : 375 Inscrit : 2/09/12 Lieu : Belfort Membre n° 3,962 ![]() |
j'ai installé 2 CG en SLI sur mon new PC. Mais j'ai plus de FPS en normal (30) que en SLI (20) avec tout à fond sur DCS BS2. J'ai du loupé un réglage non ?
Ma configue si ça peux aider Intel Core i7 3770K BOX, 3.5GHz, LGA 1155, 4C/8T, unlocked Asus P8Z77-V DELUXE, Z77, LGA1155, PCI-E 3.0, SLI/CFX, WLAN Kingston HyperX, 4x4GB, DDR3-1600, CL9-9-9-27@1.65V DEUX CARTES Gigabyte GTX-670 OC 2GB GDDR5, PCI-E x16 3.0 Western Digital Caviar Black, 7200rpm, 64MB, 2TB, SATA-3 Samsung SSD 830Series bulk, MLC, 256GB, SATA-3, 2.5 Zoll LG BH10LS, BluRay/DVD Brenner, LS, SATA, Retail Fractal Design Define R4 - Black Pearl Seasonic P-1000 (SS-1000XP F3) Platinum - 1000 Watt Microsoft Windows 7 Home Premium 64bit, OEM, SP1 -F- Merci pour votre aide. ![]() --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
en fait il me semble que DCS comme tous les suites FC1 FC2 utlise le processeur plus que les cartes graphiques , donc est ce que de passer en SLI ne prend pas de la ressource du proc ? Ce message a été modifié par gillesdrone - 21 Nov 2012, 10:39. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Effectivement, dans le cas de la série DCS, tout quasiment repose sur le processeur et très peu sur les cartes graphiques. Non seulement tu ne gagne rien avec une config SLI, mais comme ce jeu n'est absolument pas optimisé pour ces configs, tu risques même, comme c'est ton cas, de perdre en perfs.
Par contre, tu peux toujours désactiver ton SLI et utiliser toutes tes sorties videos pour faire un multi écran de malade mental. --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Effectivement, dans le cas de la série DCS, tout quasiment repose sur le processeur et très peu sur les cartes graphiques. Non seulement tu ne gagne rien avec une config SLI, mais comme ce jeu n'est absolument pas optimisé pour ces configs, tu risques même, comme c'est ton cas, de perdre en perfs. Par contre, tu peux toujours désactiver ton SLI et utiliser toutes tes sorties videos pour faire un multi écran de malade mental. +1 ta config est deja tres bien avec une seule CG ![]() --------------------
A la retraite |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Un conseil met ta seconde carte uniquement pour la physics ^^ ou vends là le SLi je te l'ai dit au lan c'est pas fait pour les simu plus pour les démo techhnologique tel que crysis ou autre joujou du genre ... ou des bensh aussi.
Sinon cpu @4.6 ou 4.7 tranquille !!! et voilà !. --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Jackes |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-18 Messages : 375 Inscrit : 2/09/12 Lieu : Belfort Membre n° 3,962 ![]() |
Ok merci pour votre aide. Oui je vais mettre la seconde carte pour la physics en attendant pour DCS. Ok je boste le CPU pour les games aussi.
![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 20/05/25 - 06:15 |