Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Arghh. le Arghh colle bien avec ton avatar on crairait qu'il parle ![]() sinon pour mercredi si on n'est pas plus , on peut faire la validation des tir par illumination ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Yop,
J'en suis mercredi soir, et Bad voir mp pour le track! ![]() A+++ --------------------
![]() |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Merci Petou! J'ai pas recu ton MP mais j'ai trouvé ton track!
![]() --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
pour cette semaine :
ce soir : vol integration Etcher mardi : mercredi : vol Tacno multi escadrons “Les Bachlyks noirs” jeudi : si quelqu'un dispo je mets un vol à l'arrache ( à voir mission cursus ) --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Bonsoir tout le monde !
J'avais envie de venir vous voir jeudi soir pour "le faucon", mais grosses journées mercredi et jeudi donc sans être certain de l'heure à laquelle je rentre jeudi je ne voulais pas demander un slot et prendre la place de quelqu'un sans même être sûr de pouvoir venir ... Comme il n'y a plus qu'une place en Ka je viens quand même prévenir, si c'est OK pour vous j'essayerai d'être là jeudi =) Bon début de semaine à tous ! EDIT: bon ben merci gillesdrone, c'est déjà arrangé ![]() Ce message a été modifié par etcher - 2 Feb 2014, 18:42. |
gillesdrone |
![]()
|
Bonsoir tout le monde ! J'avais envie de venir vous voir jeudi soir pour "le faucon", mais grosses journées mercredi et jeudi donc sans être certain de l'heure à laquelle je rentre jeudi je ne voulais pas demander un slot et prendre la place de quelqu'un sans même être sûr de pouvoir venir ... Comme il n'y a plus qu'une place en Ka je viens quand même prévenir, si c'est OK pour vous j'essayerai d'être là jeudi =) Bon début de semaine à tous ! je t'ai inscrit au cas ou de toute facon il y 4 places de chaque . j'adapterai ![]() --------------------
gillesdrone |
![]()
|
vol de la semaine du 17 au 22 février
lundi : mardi : mercredi : il y le vol d'integration Ctenah jeudi : vendredi : voilà a vous de dire ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 13 Feb 2014, 07:28. --------------------
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Yop,
Tu veux dire Ctenah, et non Tacno, pour mercredi n'est ce pas? ![]() A++ Ce message a été modifié par Petoulet - 13 Feb 2014, 07:07. --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
Yop, Tu veux dire Ctenah, et non Tacno, pour mercredi n'est ce pas? ![]() A++ oui merci message modifié pour ce vol je me suis remis en kamov mais s'il y a des commandants qui s'y mettent je prendrai bien un mi8 pour changer Ce message a été modifié par gillesdrone - 13 Feb 2014, 07:37. --------------------
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Hello !
Au niveau dispo je serai absent mardi 18 & mercredi 19, ainsi que toute la semaine 9, du 24 au 28 inclus. Je suis aussi en instance de déménagement, du coup c'est encore un petit peu nébuleux niveau planning pour le week-end. Je vous tiens au jus =) Bonne soirée à tous ! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 13/05/25 - 01:40 |