Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
J'ai mis un vol pour lundi ' , j'ai repris la mission de Dimitriov
On pourrai la jouer à un grouoe J'ai testé tous les triggers fonctionnent ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Pétardo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-07 Messages : 101 Inscrit : 8/02/13 Membre n° 4,001 ![]() |
J'ai mis un vol pour lundi ' , j'ai repris la mission de Dimitriov On pourrai la jouer à un grouoe J'ai testé tous les triggers fonctionnent ![]() Je rejoins si je suis dispo, comme pas sur je ne m'inscrit pas pour l'instant. --------------------
![]() |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Un petit vol conjoint 72nd/319th, ça vous dit pour lundi 7?
Vol bientôt dispo dans le roster. A bientôt, Oxi --------------------
|
Sirius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-54 Messages : 238 Inscrit : 5/05/15 Lieu : Membre n° 4,187 ![]() |
Un petit vol conjoint 72nd/319th, ça vous dit pour lundi 7? Vol bientôt dispo dans le roster. A bientôt, Oxi Partant ![]() --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Autant demander à un aveugle s'il veut voir
![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Des fois qu'il y'ait un grand vol le lendemain et que tu veuilles te préserver..
![]() Question vous préférez quelle gazelle avec quel armement? Les cibles, ce sera de l'infanterie, des véhicules ou blindés légers bien planqués. Les Ka-50, je vous laisserais choisir votre armement directement. --------------------
|
Sirius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-54 Messages : 238 Inscrit : 5/05/15 Lieu : Membre n° 4,187 ![]() |
Des fois qu'il y'ait un grand vol le lendemain et que tu veuilles te préserver.. ![]() Question vous préférez quelle gazelle avec quel armement? Les cibles, ce sera de l'infanterie, des véhicules ou blindés légers bien planqués. Les Ka-50, je vous laisserais choisir votre armement directement. Heavy tank ---- HOT(4)---SA342M---portée 4300m--bonne précision Infanterie vl légers---canon portée < 1200m et rockets(8) -portée < 3500m ---SA342L--- Un couple SA342M et SA342L est un bon panachage. par contre prévoit une farp ou autre pour le ravitaillement mun et fuel (1H30 autonomie) Limit T° -40°C +35°C ZP 6000m Limite de vent pour mise en route 45 kts (83 km/h) Ce message a été modifié par Sirius - 4 Aug 2017, 17:15. --------------------
|
Oxitom |
![]()
|
Merci Sirius pour ces informations qui me seront bien utile a l'avenir.
![]() --------------------
|
tiengo |
![]()
|
|||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Briefing dans le rooster mis à jour pour la mission de Lundi.
reste à trouver une solution pour héberger la mission lundi soir. Le dédié n'est tjs pas fonctionnel et ma connection ne me permet pas de le faire. tiengo Ce message a été modifié par tiengo - 6 Aug 2017, 08:26. --------------------
Rolex, what else ? |
|||||||||
Oxitom |
![]()
|
Moi la connection est bonne, le poids de la mission par contre risque de rendre ma machine un peu juste...
En dernier recours je l'hebergerais. Je vais tenter d'installer un serveur sur un portable. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 14:23 |