Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
15 minutes...
--------------------
![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Non... UR marche 15 minutes sans license... j'ai fait un MP a Tacno pour mon accès!
--------------------
![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
On va passer en Whisper, no problemo !
|
Petoulet |
![]()
|
Pour une mission ATO??? ca va etre fendard! non?
![]() S'il faut je fais l'impasse ce soir, vous inquiétez pas. Je viens quoi qu'il arrive a 21h, tacno sera dans le coin, on va voir s'il sait me dépanner. A++ Pétou. --------------------
![]() |
etcher |
![]()
|
|||||||||
|
|||||||||
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Pour jeudi soir pas sur de voler
si oui se sera en copil gazelle --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
etcher |
![]()
|
Briefing + entraînement pratique:
"Connaissance et évasion des menaces" Briefing théorique et entraînement pratique à propos des menaces sol-air et des techniques d'évasion. Public cible: MUDs (lent et bas) Durée du briefing: 30 minutes Durée de l'entraînement: environ 1 heure Inscription: http://doodle.com/poll/2ue6arp53tncqw8m Entraînement ouvert à toute la 3rd sous réserve de me communiquer le type d'appareil à ajouter. |
etcher |
![]()
|
|||||||||||||||||||||||
Le training aux menaces se fera en Joint avec les gens du 132nd, briefing en anglais à 2000, briefing en français à 2100. La session pratique sera ouverte à tous à partir de 2000.
|
|||||||||||||||||||||||
Petoulet |
![]()
|
Salut tout le monde!
Comme je suis a peu pres sur que tout le monde ne se balade pas sur tout le forum, mais vient au moins voir par ici quand il y a un nouveau message, je passe par là pour vous demander votre participation à la proposition de nouvelle organisation 3rd svp! Le sondage se passe par ici, a voter par oui ou par non, tout simplement! ![]() http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopi...=0entry282571 Le vote de tous est attendu, car il y a un minimum de personne qui doit etre consulté pour que la motion soit "acceptée", et on a pas le compte!!! Merci, à demain en vol!!! Pétou. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 13/05/25 - 22:45 |