Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Gazelle installée
![]() - cold start OK - navigation via waypoint OK - tv et tir de missile OK - atterrissage O......K ![]() ![]() Je veux bien un petit cours radio et édition de waypoint éventuellement demain ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Gazelle installée ![]() - cold start OK - navigation via waypoint OK - tv et tir de missile OK - atterrissage O......K ![]() ![]() Je veux bien un petit cours radio et édition de waypoint éventuellement demain ![]() Demain soir il y a un vol on fera du training Je regarde pour le NADIR pas tout regardé encore ![]() Par radio tu entends la nav , ça c'est bon on peut te driver ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Pour la semaine qui vient je suis dispo aprem et soir de lundi a vendredi soir inclus sauf mercredi et jeudi aprem
Ce message a été modifié par gillesdrone - 7 Aug 2016, 20:15. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
gillesdrone |
![]()
|
semaine du 15 aout
mardi 13h20 vol training de suivi de leader sur NTTR , je mets des gazelles mais si un KA50 ou MI8 vient je le rajouterai en par contre il volera sans l'abris ![]() 20h30 attention à l'horaire ! mission suivant les pilotes présents et si vous en avez une a proposer faites le ![]() mercredi 13h20 vol training à voir ( peut être suivi de leader mais là avec un leader humain pour apprendre à piloter leader SA342 et KA50 et MI8 s'il y a ![]() 20h30 vol a voir idem mercredi soir pour les vols mardi soir et mercredi sur NTTR ou Caucase suivant qui a quoi ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 15 Aug 2016, 07:49. --------------------
Sirius |
![]()
|
|||||||
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-54 Messages : 238 Inscrit : 5/05/15 Lieu : Membre n° 4,187 ![]() |
--------------------
|
|||||||
gillesdrone |
![]()
|
@Sirius
je l'ai eu !! ![]() approche par la grande route puis cap 150 derrière les immeubles , le duel le premier qui voit qui tire en vue F2 on voit bien, que je suis proche ![]() mais du pit on voit rien donc lui non plus ![]() je me sui dégagé par la droite en montant et choot ![]() par contre toute l'approche rada des arbres chaud chaud ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 19 Aug 2016, 14:48. --------------------
Sirius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-54 Messages : 238 Inscrit : 5/05/15 Lieu : Membre n° 4,187 ![]() |
@Sirius je l'ai eu !! ![]() par contre toute l'approche rada des arbres chaud chaud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
De retour la semaine prochaine.
Vol jeudi pour tout le monde ? @oeil tu es dispo de la semaine à partir de 1730? Au plus tôt ça m'arrange, j'attends la retraite ![]() De retour la semaine prochaine. Vol jeudi pour tout le monde ? @oeil tu es dispo de la semaine à partir de 1730? Au plus tôt ça m'arrange, j'attends la retraite ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
pas dispo la semaine prochaine
![]() --------------------
Sirius |
![]()
|
Suis disponible ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/05/25 - 08:06 |