Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
didus63 |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 28 Inscrit : 21/09/13 Lieu : ambert Membre n° 4,044 ![]() |
si quelqu'un dispo mardi pour un training ![]() pas mardi pour moi je vais voir Mylène Farmer a clermont sinon mercredi avant le vol ou jeudi mais pas ce weekend je démonte mon PC et j'en remonte un autre plus puissant (carte mère ,I7,16GO mémoire ,SSD avec ma nouvelle GTX760 4 giga ![]() ![]() ![]() Mince j'ai oublier la pâte thermique ![]() Ce message a été modifié par didus63 - 2 Dec 2013, 19:44. |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
jeudi ok alors
![]() ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
didus63 |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 28 Inscrit : 21/09/13 Lieu : ambert Membre n° 4,044 ![]() |
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
inscrit moi d'office ![]() Il serait peut etre temps de finaliser cette phase d'intégration, pour pouvoir t'inscrire toi meme... ![]() --------------------
![]() |
didus63 |
![]()
|
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
j'ai un contretemps pour jeudi
![]() je laisse le vol , Jackes tu te charge de prendre une mission d'entrainement dans le bureau et vous vous entrainez , si vous voulez . il y a celle qu"on a essayé l'autre jour , le vol TAC avec l'arret TBA ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Serval |
![]()
|
||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-17 Messages : 128 Inscrit : 24/11/07 Lieu : LANCON DE PROVENCE Membre n° 2,751 ![]() |
Hello,
Je suis en train de finaliser ma première mission pour le 319th...soyez indulgents. ![]() Je vous propose mercredi prochain. Le serveur ne sera pas dispo, si quelqu'un pouvait héberger...
--------------------
![]() #Ex KODIAK -17 Serval # #LAN X - PEEL-OFF INSIDE ________ FOX3 OPTIMAL SECURITY CAPABLE # # LAN XII - FRIENDLY SERIAL KILLER # |
||||||||
gillesdrone |
![]()
|
||||||||
Hello, Je suis en train de finaliser ma première mission pour le 319th...soyez indulgents. ![]() Je vous propose mercredi prochain. Le serveur ne sera pas dispo, si quelqu'un pouvait héberger...
super je suis inscrit ![]() ![]() --------------------
||||||||
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Yop,
J'en suis! ![]() --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
Yop,
Si on est pas plus de 3, c'est faisable sans trop de retouches, serval? Peut être avec 2 kamov et 1 mi8..., plutôt qu'un kamov et 2 mi8... Merci, a++ Petou --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 20:08 |