Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Dispo demain soir et vendredi toute la journée (prio pour training armement & ABRIS Empa), en mission toute la semaine prochaine ![]() dispo aussi demain après-midi si quelqu'un veut faire un vol @Etcher vendredi matin est ce envisageable de se retrouver sur TS pour voir pour la prog ? dis moi quelle heure ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Empaleur |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : B-33 Messages : 40 Inscrit : 23/10/14 Lieu : Lisieux Membre n° 4,122 ![]() |
Etcher, je suis dispo
|
Sirius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-54 Messages : 238 Inscrit : 5/05/15 Lieu : Membre n° 4,187 ![]() |
Dispo
--------------------
|
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Empa/Sirius vous confirmez que c'est pour ce soir ?
Patron pour vendredi STBY je suis pas certain d'être là de la journée, négociations en cours ![]() |
Fred-1098 |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 60 Inscrit : 25/02/16 Membre n° 4,253 ![]() |
Salut etcher !!
Vendredi en journée ça devrait être jouable pour moi ![]() --------------------
Rester inculte, ça se cultive... Et je m'en sors plutôt bien. |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Salut etcher !! Vendredi en journée ça devrait être jouable pour moi ![]() Pas de souci , je cherche de on côté de toute façon , ça fait fonctionner mon cerveau alzheimique ![]() J'ai déjà de bon résultats ![]() Empa/Sirius vous confirmez que c'est pour ce soir ? Patron pour vendredi STBY je suis pas certain d'être là de la journée, négociations en cours ![]() Je ne sais pas si empa et hono ontvu que mon vol était pour 14hoo ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Sirius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-54 Messages : 238 Inscrit : 5/05/15 Lieu : Membre n° 4,187 ![]() |
Empa/Sirius vous confirmez que c'est pour ce soir ? Pour ce soir et demain si tu peux sans souci --------------------
|
etcher |
![]()
|
|||||||||||||||||
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
C'est bon pour moi demain dans la journée
@Patron RV TS 200700 ? |
|||||||||||||||||
etcher |
![]()
|
Gilles ?
|
gillesdrone |
![]()
|
Gilles ? oui je suis là mais 7 h 00 c'est un peu tôt tu es tombé du lit ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 15/05/25 - 02:48 |