Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
je ne pense pas être dispo lundi soir , voir avec les autres
![]() autrement je serai dispo mardi soir ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
orbiter28 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 ![]() |
Dispo lundi soir.
|
Jackes |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-18 Messages : 375 Inscrit : 2/09/12 Lieu : Belfort Membre n° 3,962 ![]() |
dispo mercredi
![]() --------------------
![]() |
Fred-1098 |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 60 Inscrit : 25/02/16 Membre n° 4,253 ![]() |
Salut !
Ça à l'air compliqué au niveau des dispo cette semaine ![]() Est ce qu'il ne vaudrait pas mieux reporter, au lundi 2 mai par exemple ? Cela peut vous convenir ? --------------------
Rester inculte, ça se cultive... Et je m'en sors plutôt bien. |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Salut ! Ça à l'air compliqué au niveau des dispo cette semaine ![]() Est ce qu'il ne vaudrait pas mieux reporter, au lundi 2 mai par exemple ? Cela peut vous convenir ? Pour moi que le mardi 26 avril Apres dispo qu'à partir du 9 mai --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Jaguar |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 97 Inscrit : 4/07/15 Lieu : Nantes Membre n° 4,193 ![]() |
Merci Sirius, selon moi, lorsque le pire arrive, il n'y a que le temps qui puisse atténuer.
Merci, pas tjrs évident lorsque l'âge est présent. Bon courage également --------------------
![]() |
Fred-1098 |
![]()
|
Salut à vous !!
Désolé pour mon manque cruel de présence en ce moment. J'étais énormément pris, et mon esprit était très occupé par ce permis poids lourds. Ces deux dernières semaines j'étais en formation, pour l'épreuve du plateau et de la conduite. Mon plateau est réussi, et pour la conduite j'aurais la réponse d'ici deux jours normalement. Si la réponse de ma conduite est positive, ces trois prochaines semaines je serais beaucoup plus disponible !!! Ensuite je pars pour 4 semaines de formation pour la Fimo, et tout sera enfin fini ![]() A très bientôt !! --------------------
gillesdrone |
![]()
|
merci pour les nouvelles
bravo pour ton plateau et Mer.E pour le reste ![]() merci pour les nouvelles bravo pour ton plateau et Mer.E pour le reste ![]() --------------------
Fred-1098 |
![]()
|
Merci jeune homme ! Je vous tiendrais au courant dès que j'ai le résultat pour la suite
![]() --------------------
gillesdrone |
![]()
|
Petit vol cesoirpourceux queca interesse
Soit Gazelle sur openbeta et caucase Soit open alpha sur NTTR --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 15/05/25 - 12:25 |