Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jaguar |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 97 Inscrit : 4/07/15 Lieu : Nantes Membre n° 4,193 ![]() |
Je viens de vivre la même situation en ce qui concerne ma mère.
![]() Tous mes vœux de rétablissement pour ton père, Sirius. Jag. je serai venue avec plaisir mais depuis une semaine je suis les après midi en visite à l'hosto suite hospitalisation de mon père...Dès que la situation sera stabilisée je pourrai faire acte de présence plus régulièrement. Wait and see .... A + Ce message a été modifié par Jaguar - 25 Mar 2016, 14:48. --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
--------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
||||||||
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Fred si tu es dispo dis le je rajoute un MI8
Tu transporteras du matos --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Jackes |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-18 Messages : 375 Inscrit : 2/09/12 Lieu : Belfort Membre n° 3,962 ![]() |
Mercredi ok je serai présent.
![]() --------------------
![]() |
Fred-1098 |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 60 Inscrit : 25/02/16 Membre n° 4,253 ![]() |
Fred si tu es dispo dis le je rajoute un MI8 Tu transporteras du matos Salut Gilles ! Non je ne pourrais pas être là, j'ai la répète le mercredi. --------------------
Rester inculte, ça se cultive... Et je m'en sors plutôt bien. |
Fred-1098 |
![]()
|
Fred si tu es dispo dis le je rajoute un MI8 Tu transporteras du matos Salut Gilles ! Non je ne pourrais pas être là, j'ai la répète le mercredi. --------------------
Sirius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-54 Messages : 238 Inscrit : 5/05/15 Lieu : Membre n° 4,187 ![]() |
Je viens de vivre la même situation en ce qui concerne ma mère. ![]() Tous mes vœux de rétablissement pour ton père, Sirius. Jag. Merci, pas tjrs évident lorsque l'âge est présent. Bon courage également --------------------
|
Fred-1098 |
![]()
|
Désolé Sirius Ezor et Gilles !
D'abord, beaucoup de lag, pour finir par un plantage de ma box.... --------------------
gillesdrone |
![]()
|
Désolé Sirius Ezor et Gilles ! D'abord, beaucoup de lag, pour finir par un plantage de ma box.... Pas de Pb , ca lagait pas mal en bas ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 29 Mar 2016, 01:52. --------------------
Sirius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-54 Messages : 238 Inscrit : 5/05/15 Lieu : Membre n° 4,187 ![]() |
Désolé Sirius Ezor et Gilles ! D'abord, beaucoup de lag, pour finir par un plantage de ma box.... Yop pas de problème, c'est plus embêtant pour toi que tu n'es pas pu te faire plaisir à voler. Partie remise A+ --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 16/05/25 - 00:39 |