Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fred-1098 |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 60 Inscrit : 25/02/16 Membre n° 4,253 ![]() |
Pas sûr de pouvoir venir ce soir.
--------------------
Rester inculte, ça se cultive... Et je m'en sors plutôt bien. |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Coucou les tondeurs!
Un petit mot pour vous signaler que je vais etre encore moins régulièrement présent ces prochaines semaines, car j’attaque un nouveau boulot qui m'est extrêmement chronophage, tout du moins dans un premier temps... Ce sera donc certainement inscriptions en derniere minute et bien moins qu'une fois par semaine... ![]() Désolé, et à bientot en vol quand même!!! ![]() --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Coucou les tondeurs! Un petit mot pour vous signaler que je vais etre encore moins régulièrement présent ces prochaines semaines, car j’attaque un nouveau boulot qui m'est extrêmement chronophage, tout du moins dans un premier temps... Ce sera donc certainement inscriptions en derniere minute et bien moins qu'une fois par semaine... ![]() Désolé, et à bientot en vol quand même!!! ![]() Pas de souci a bientôt en vol ![]() ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
je vais etre encore moins régulièrement présent ces prochaines semaines Ben m*rde alors ... la relativité générale au siècle passé, la loi de Moore il y a deux mois et maintenant ça ... Sans déco*ner, à ce rythme là il va falloir revoir le zéro absolu à la baisse ![]() Blague à part, bonne merde pour ton nouveau taf, essaies de passer de temps en temps faire un p'tit coucou, sinon j'vais devoir venir à la LAN pour te voir ![]() |
Sirius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-54 Messages : 238 Inscrit : 5/05/15 Lieu : Membre n° 4,187 ![]() |
Bon courage à toi et a dès que tu peux --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Cet aprem si quelqu'un dispo , vers 14h00 je serai surement sur TS
![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Fred-1098 |
![]()
|
Pour moi, dispo de 12h à 14h30. Après je dois partir.
--------------------
etcher |
![]()
|
|||||||||
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
|
|||||||||
Fred-1098 |
![]()
|
Peu de chance que je sois là... Dommage.
--------------------
gillesdrone |
![]()
|
Si Fred pas là, je passerai en KA50 si les 2 Su25T sont pris sinon je prendrais un 25T
![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 16/05/25 - 14:28 |