Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
@bad tu prends un second vol pour ce dimanche ou on reste en un seul groupe ?
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Pour info, cette semaine je suis en congé, ne comptez pas me voir en vol! (meme si certaines mauvaises langues auraient dit "comme d'hab"!)
--------------------
![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
|
etcher |
![]()
|
@bad pour dimanche tu veux prendre le vol ? J'en prendrai un second et ça leur fera les bras et le chocolat.
|
etcher |
![]()
|
@bad j'ai demandé à Neck si c'était faisable et j'ai demandé pour ASSASSIN, je te laisse prendre BLADE.
|
gillesdrone |
![]()
|
||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
ce vol demande de maîtriser la bête étant donné que vent et météo ne sont pas de la partie et que les troupes au sol sont bien entraînées
--------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
||||||||
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
petit Up pour mardi
![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
etcher |
![]()
|
Pour le test serveur, si personne n'a rien de spécial et que l'ambiance studieuse et composée de la Wing nous permet de décoller (= si on parvient à quitter le parking malgré les chasseurs ultrasoniques à 5m du sol & le reste en mode Tokyo-Drift), je propose de voir la procédure keyhole.
Et si Pétou vient je me fais un mohawk fuchsia avec un tatouage MY Little Poney sur le crâne. |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Je suis toujours à temps de me décider...
M'enfin comme on a exceptionnellement pas les gosses ces quelques jours, je risque de rester avec ma p'tite femme vu qu'a priori je ne verrais jamais de mes yeux les tatouages promis! ![]() --------------------
![]() |
etcher |
![]()
|
Je suis toujours à temps de me décider... M'enfin comme on a exceptionnellement pas les gosses ces quelques jours, je risque de rester avec ma p'tite femme vu qu'a priori je ne verrais jamais de mes yeux les tatouages promis! ![]() Je t'invite à manger à la maison quand c'est fait ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 17/05/25 - 09:45 |