Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
bon j'ai fait ca mais marche pas me dit qu'il y a un Pb au niveau de l'interval
![]() si tu as une idée ? 00044.169 ERROR Lua::Config: Call error LuaExportActivityNextEvent:[string "C:\Users\gillesdrone\Saved Games\DCS\Scripts\Export.lua"]:3: attempt to perform arithmetic on global 'gExportInterval' (a nil value) stack traceback: [C]: ? [string "C:\Users\gillesdrone\Saved Games\DCS\Scripts\Export.lua"]:3: in function <[string "C:\Users\gillesdrone\Saved Games\DCS\Scripts\Export.lua"]:2>. Fichier(s) joint(s) ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
bon j'ai fait ca mais marche pas me dit qu'il y a un Pb au niveau de l'interval ![]() si tu as une idée ? 00044.169 ERROR Lua::Config: Call error LuaExportActivityNextEvent:[string "C:\Users\gillesdrone\Saved Games\DCS\Scripts\Export.lua"]:3: attempt to perform arithmetic on global 'gExportInterval' (a nil value) stack traceback: [C]: ? [string "C:\Users\gillesdrone\Saved Games\DCS\Scripts\Export.lua"]:3: in function <[string "C:\Users\gillesdrone\Saved Games\DCS\Scripts\Export.lua"]:2>. A la seconde ligne, remplace CODE t = t + gExportInterval par CODE t = t + 0.1 |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
marche toujours pas
00043.473 ERROR Lua::Config: Call error LuaExportActivityNextEvent:[string "C:\Users\gillesdrone\Saved Games\DCS\Scripts\Export.lua"]:4: attempt to perform arithmetic on global 'gTickCount' (a nil value) stack traceback: [C]: ? [string "C:\Users\gillesdrone\Saved Games\DCS\Scripts\Export.lua"]:4: in function <[string "C:\Users\gillesdrone\Saved Games\DCS\Scripts\Export.lua"]:2>. je regarde de mon coté pour la syntaxe ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Supprime la ligne
CODE gTickCount = gTickCount + 1 |
gillesdrone |
![]()
|
J'ai mis le vol pour demain dimanche soir
2 bourdons qui transporteront 2 charges chacun , (des HMVEE) pour reprendre la ville de Bagdati 2 kamov seront en protection pour sécuriser la zone , ils n'engagent pas les insurgés dans la ville afin d'éviter les pertes civiles , mais pourront engager tout ENI en dehors Ce message a été modifié par gillesdrone - 23 Jan 2016, 17:18. --------------------
etcher |
![]()
|
Au risque de m'attirer l'ire et la foudre de sa très Sainte Patronneté, je décroche pour ce soir, le 132nd organise un cours SCAR que je voudrais bien suivre. Je saute sur l'opportunité ...
![]() @Gilles Dans une tentative vaine et tristounette de caresser un jour l'espoir de ton pardon, je m'en vais de ce pas mal assuré régler le problème de tes exports ![]() |
etcher |
![]()
|
|||||||
A tous, semaine prochaine, dimanche 20h, le 132nd organise la mission 4 de la campagne Georgian Thunder.
C'est l'mai Reznik qui crée, un copain jardinier. Appel aux volontaires du 319th !
|
|||||||
gillesdrone |
![]()
|
|||||||
Pour mercredi 27 un vol training navigation
Rappel sur les differents types d'auto pilote et leur priorité Différence PA TRACK ou HEAD Création de vol avec les altitudes et visualisation sur ABRIS Approche et poser en automatique grâce au plan de vol Comment le programmer en EDITEUR Si cela ne prend pas trop de temps , on finira par un vol aux instruments sans visi ![]()
Ce message a été modifié par gillesdrone - 26 Jan 2016, 09:02. --------------------
|||||||
etcher |
![]()
|
Inscrit, juste pour l'espoir de te voir voler sans visi
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
oui mais moi je vole la nuit
![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 17/05/25 - 23:10 |