Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
pour les ceux dispo entre les deux fêtes ; lundi mardi mercredi je suis dispo pour des vols
suffit de demander Jackes dis moi quand tu es a jour de la DCS2 up 2 , que je mette la mission Otages faudra être 3 au moins --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Le mardi 5, il y a le 4ème volet d'Ossetia 44 et le coeur de l'action est prévu autour de sling-load en Mi-8 en zone hostile avec couverture en Ka-50 sur zone (+ pleins de trucs autour de ça ) donc j'aurais besoin de savoir si je peux compter sur 4/5 pilotes du 319th..
![]() --------------------
![]() ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
@Gilles je vais faire ça ASAP également
@Gal bon pour moi, cool ! ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
J'ai mis des vols pour la sem1ine prochaine j'adapterai mission et version selon nombre de pilotes
Orbiter si tu veux placer ta mission dis le moi ![]() Pour les autres aussi d'ailleurs ![]() Si vousmettez un vol je vire le mien du jour correspondant ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 25 Dec 2015, 14:03. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Pour celui de mardi je serai sur le vol de Gal, le reste j'en suis !
Mercredi entraînement avec les copains du 132nd ? |
Sirius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-54 Messages : 238 Inscrit : 5/05/15 Lieu : Membre n° 4,187 ![]() |
Le mardi 5, il y a le 4ème volet d'Ossetia 44 et le coeur de l'action est prévu autour de sling-load en Mi-8 en zone hostile avec couverture en Ka-50 sur zone (+ pleins de trucs autour de ça ) donc j'aurais besoin de savoir si je peux compter sur 4/5 pilotes du 319th.. ![]() Bjr OK pour moi également --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
Pour celui de mardi je serai sur le vol de Gal, le reste j'en suis ! Mercredi entraînement avec les copains du 132nd ? Là tu saute une semaine ![]() Gal c'est en janvier ![]() Edit , pour le 28 lundi vous serez a jour pour la DCS2 ? , J'ai mis la mission Otages en DCS2 Ce message a été modifié par gillesdrone - 25 Dec 2015, 20:08. --------------------
etcher |
![]()
|
Je me fait avoir à chaque fois.
Je vais essayer de terminer cette stupide mise à jour. Y a du boulot... |
gillesdrone |
![]()
|
Je me fait avoir à chaque fois. Je vais essayer de terminer cette stupide mise à jour. Y a du boulot... Si tu n'es pas à jour de DCS 2 pour lundi je mettrai l'autre qui est en 1.5.2 et on reportera "otages " Ce message a été modifié par gillesdrone - 26 Dec 2015, 08:02. --------------------
etcher |
![]()
|
Non il va bien falloir que je prenne le temps
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 13:37 |